Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender "version Mise à Jour" C'est Quoi ?

Options

Bonsoir,


en allant au Géant, j'ai vu qu'il y avait plusieurs versions de Bitdefender, pour Mac et ordinateur portable, des versions "normaux" et également des versions "mise à jour". Les versions mise à jour m'intéresse compte tenu du petit prix de ses derniers mais j'aimerais connaitre la différence entre les versions "normaux" et les versions "mise à jour" ?


Est-ce que pour utiliser ses versions mise à jour, il est impératif de posséder déjà Bitdefender sur son ordinateur ?


Est-ce que cette version fonctionnera aussi bien sur mon ordinateur portable que sur mon PC de fixe ?


Merci par avance pour vos réponses.

Réponses

  • Bonsoir,


    en allant au Géant, j'ai vu qu'il y avait plusieurs versions de Bitdefender, pour Mac et ordinateur portable, des versions "normaux" et également des versions "mise à jour". Les versions mise à jour m'intéresse compte tenu du petit prix de ses derniers mais j'aimerais connaitre la différence entre les versions "normaux" et les versions "mise à jour" ?


    Est-ce que pour utiliser ses versions mise à jour, il est impératif de posséder déjà Bitdefender sur son ordinateur ?


    Est-ce que cette version fonctionnera aussi bien sur mon ordinateur portable que sur mon PC de fixe ?


    Merci par avance pour vos réponses.


    Bonjour,


    Oui en effet , il vous faut posséder une version de Bitdefender.

  • Bonjour Joyeuxluron,


    donc si je comprends bien, il ne faut pas désinstaller l'ancienne version de Bitdefender pour installer la version "mise à jour" ?


    Merci d'avance pour votre réponse.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour acquérir un version 'mise à jour' vous devez disposer d'une précédente licence.


    Mais vous pourrez quand même installer cette version sur votre deuxième pc, même si une précédente version de BitDefender n'était pas installé dessus.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    en fait, j'ai déjà sur mes deux ordinateurs Bitdefender Internet Sécurity 2009 d'installer dessus et la licence prend fin dans environ deux semaines. Par licence, vous voulez dire que je dois conserver l'ancienne clé que j'avais ?


    Et faut il désinstaller les version 2009 ?


    Merci d'avance.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Attendez que les versions 2099 soient sur le point d'expirer (dernier jour), vous pourrez ensuite installer la nouvelle version de BitDefender en suivant les manipulations de migration conseillées dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Il faudra alors entrer la nouvelle clé de licence que vous aurez reçu avec la version de BitDefender 2011 que vous aurez acheté.


    Cordialement,


    Yann