Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D'affichage De La Console Bitdefender

Bonsoir,


Je rencontre un problème d'affichage de la console de bitdefender internet security 2010 depuis quelques heures.


Ceci est arrivé après que j'eus lancé un programme que je pensais être un jeu libre en .exe


Après avoir constaté qu'il s'agissait sûrement d'un malware, il était trop tard.


J'ai eu des demandes d'autorisations via la console bitdefendeur d'un programme qui tentait d'accéder via internet, il me semble de c'était McAfee (entre autre).


J'ai effacé le programme en .exe mais cela a (à priori) abimé mon bitdefender.


J'ai eu un message d'erreur en lançant bitdefender via le raccourci logé près de l'horloge.


Le message est le suivant (screen) :


1bitdefender.jpg


Ensuite, lorsque je le lance bitdefender, je ne plus rien voir via l'interface car c'est illisible (screen) :


2bitdefender.jpg


Et parfois je rencontre des demandes d'autorisations de programme qui tentent d'accéder au net (je ne les liste pas tous, mais je n'en ai pas eu une trentaine non plus) (screen) :


3bitdefender.jpg


J'ai tenté de réparer bitdefender en utilisant la commande prévu à cet effet mais le problème persiste.


Avant d'avoir supprimer les fichiers .exe qui s'étaient créés dans un dossier "temp", je les avais scanné à l'antivirus. A priori, il n'y avait pas d'infection mais je ne pouvais pas lire le compte rendu.


J'ai besoin d'aide car "à priori" mon bitdefender fonctionne mais je ne peux pas suivre l'activité du logiciel et savoir s'il me protège efficacement.


(Je n'ai pas besoin de rappeler ici qu'il s'agit d'un clé de bitdefender légalement acheté qui peut être fourni au staff de l'éditeur afin de m'identifier et me venir en aide :rolleyes: )

Réponses

  • Bonjour,


    * Si vous disposez d'Internet Explorer 7 ou 8, essayez de réinitialiser complètement les réglages en vous rendant dans le menu Outils/Options internet, puis sur l'onglet Avancé, cliquez enfin sur le bouton Réinitialiser.


    Idéalement, il faudrait tenter une complète réinstallation d'Internet Exploter (désinstallez le pui téléchargez le de nouveau depuis le site de Microsoft pour refait l'installation).


    * Ensuite si le problème persiste, suivz la manipulation ci-dessous


    - Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Exécuter"


    - Tapez la commande suivante :


    regsvr32 jscript.dll


    - Validez par Entrée


    - Redémarrez Windows


    * Si cela n'est toujours pas concluant, si vous n'avez pas essayé de réinstaller BitDefender complètement, suivez la manipulation ci-dessous pour le faire :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau:


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.


    > Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Internet Security 2010 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Cordialement,


    Yann

  • Remito50
    Modifié (décembre 2010)

    Merci pour votre réponse rapide,


    Je vais voir çà en rentrant ce soir et vais suivre vos indications mais pour information j'utilise uniquement firefox même si IE est présent sur le PC.


    Je posterai sur ce topic pour le résultat des manipulations (que j'espère positives, ou négative)


    Cordialement,

  • Bonsoir,


    * après l'installation d'une nouvelle version propre de IE 8, aucun résultat, la console restait illisible.


    * après l'utilisation de la commande regsvr32 jscript.dll, résultat négatif également.


    * après désinstallation et réinstallation de bitdefender et activation par la clé, aucun résultat.


    J'envoie ce premier screen :


    le message est légèrement modifié que celui cité plus haut. Celui ci est apparu après l'installation de IE 8.


    4bitdefender.jpg


    Ensuite, après avoir réinstallé bitdefender, voici le screen qui reste le même :


    5bitdefender.jpg


    Donc je ne vois pas ce qui me reste à faire pour retrouver l'affichage de bitdefender.


    Le message parle d'activeX, est il possible de les réinstaller et si oui comment ?


    Merci pour votre aide,


    Cdt

  • Pour continuer, j'ai de nouveau appliquer l'invite de commande regsvr32 jscript.dll mais çà n'a eu aucune incidence.


    J'ai lancé un coup de scan via l'interface du site bitdefender. J'ai le rapport mais celui-ci contenant des adresses IP, je ne préfère pas le dévoiler dans son intégralité mais citer des passages comme suit :


    QuickScan Beta 32-bit v0.9.9.52


    -------------------------------


    Date de l'analyse : Thu Dec 02 21:54:47 2010


    ID de la machine : XXXXXXX


    C:\WINDOWS\Rheqaa.exe - accès impossible


    1 fichier infecté a été détecté !


    ---------------------------------


    C:\WINDOWS\system32\sshnas21.dll --> Trojan.Agent.AQWK


    --> HKLM\System\ControlSet001\services\SSHNAS\Parameters\"ServiceDll"


    --> Processus firefox.exe (3164)


    --> Processus svchost.exe (1524)


    Par ailleurs, le fichier Rheqaa.exe dont l'accès est impossible a tenté d'accéder à internet, j'ai fait un screen comme suit :


    6bitdefender.jpg


    Merci de votre aide !


    PS : je peux envoyer en MP le compte rendu total du quickscan beta

  • Bonjour Remito50,


    Votre système est endommagé, Internet Explorer semble être défaillant de ce fait.


    Il est possible que cela soit provoqué par une infection, comme en plus le quickscan a effectivement détecté un malware.


    Tout d'abord, avant de procéder à une tentative de désinfection, merci de me faire parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    Capture d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    3. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Remito50
    Modifié (décembre 2010)

    Bonjour Yann,


    D'accord, c'est noté, je suivrai la marche à suivre ce soir et vous tiendrai informé des résultats.


    Vous assurez votre support technique également le week end ? :)


    En tout cas, il a l'air assez coriace ce malware car il a bien semé le bazar dans le PC !


    Dès que j'ouvre IE, il ne me reste qu'une dizaine de secondes avant d'avoir un message de plantage m'informant que le programme doit fermer.


    J'enverrai tout çà ce soir,


    Merci pour votre soutien !


    Rémy


    PS : pouvez vous juste préciser un point concernant le screen à faire, car je n'ai pas bien compris, peut être manque t il un mot (à moins que vous vouliez simplement préciser en détail ce que vous vouliez sur le screen avec toutes les arborescence déployées) :


    Tout d'abord, avant de procéder à une tentative de désinfection, merci de me faire parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    Capture d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.

  • Remito50
    Modifié (décembre 2010)

    Bonsoir Yann,


    Je vous ai envoyé en message privé les liens internet des fichiers hébergés afin que vous y regardiez de plus près les paramètres de mon pc et les différents logs.


    Merci encore !


    Rémy

  • Bonjour Remito50,


    J'ai bien reçu les fichiers, cependant il me manque l'élément (n° dossier ou fichier rapport) généré par la manipulation ci-dessous :


    - Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    - Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    - Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Je vous ai envoyé deux messages privés ce week end dont un qui confirmait les adresses des fichiers uploadés avec le numéro de dossier car il me semblait que j'avais oublié de l'indiquer.


    En vous souhaitant bonne réception,


    Auquel cas, si vous ne l'avez vraiment pas, et bien je l'enverrai ce soir...


    Cordialement


    Rémy

  • Bonjour Yann, je rencontre depuis quelques jours les mêmes problèmes que Remito.


    Je suis sur Win Vista 32 avec Internet Security 2010.


    J'ai désinstallé IE8 qui ne marchait pas (IE7 fonctionne maintenant, mais on ne peut pas le désinstaller, semble-t-il)


    Mes problèmes d'ActiveX persistent. J'ai suivi toutes les étapes que vous indiquiez, les différents rapports et captures d'écran sont sur un .zip disponible à l'adresse :


    http://dl.free.fr/vRCLRSEZT


    Merci d'avance pour votre aide!

  • Bonjour Fixco,


    Vérifiez tout d'abord que le pilote de votre carte graphique est à jour et réinitialisez les régalges dans Internet Explorer 7 (comme indiqué plus haut).


    Ensuite désinstallez Acer Edata Security qui peut entrer en conflit avec BitDefender.


    Egalement il semble que Windows Defender est activé dans Windows Vista. Ouvrez le panneau de configuraiton (grandes icônes), ouvrez Windows Defender, puis allez dans Options et dans les différentes options qui apparaissent en dessous, désactivez toutes les protections.


    Enfin Spybot est installé et actif sur votre système, désinstallez le également.


    Si le problème persiste après ces désinstallations, tentez une réinstallation complète de BitDefender.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci à Fixco car je vois que je suis pas le seul à rencontrer ce problème.


    Sinon, Yann, avez vous vérifié tous vos messages persos car j'avais envoyé le numéro de dossier dans mon deuxième message.


    Je n'ai pas tenté de faire un Spybot sur mon PC, serait ce utile ?


    En tout cas, j'attends de voir ce que donne l'analyse des rapports envoyés.


    Rémy

  • Bonjour,


    J'ai trouvé le numéro.


    Votre système ne semble pas à jour, notamment au niveau de correctis de sécurité, et il semble que de nombreux pilotes de périphériques installés, ne soient pas les dernières disponbiles (ils sont donc obsolètes).


    Vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update.


    Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.ma-config.com


    Ensuite désinstallez Spybot qui peut entrer en conflit avec BitDefender et provoquer des dysfonctionnements comme celui que vous rencontrez.


    Cordialement,


    Yann


  • C'est noté, je m'occupe de toutes les mises à jours (pilote, système etc) puis je vous tiens au courant ce soir, je posterai sur le forum pour voir s'il y a du mieux.


    Je tenterai également les premières actions que vous m'avez indiqué plus haut dans les premiers posts allant de la réinstallation de IE8 (car le 9 ne fonctionne pas pour XP SP3) jusqu'à la réinstallation de bitdefender.


    Merci et à demain !


    Rémy


  • Bonsoir,


    Voilà tout ce que j'ai fait ce soir :


    Mise à jour via windows update, reboot


    1er Spybot (scren 8 et 9) :


    détection de trojan.generic.KDV.79177


    2 alertes spybot : right media + win32.FraudLoad.edt


    Reboot


    2ème Spybot (screen 10)


    1 alerte : win32.FraudLoad.edt


    3ème Spybot : rien trouvé


    Reboot


    4ème Spybot : rien trouvé


    Réinstallation d'IE 8, reboot


    Mise à jour windows update, reboot


    Application de regsvr32 jscript.dll, reboot


    Nouvelle réinstallation de bitdefender, reboot + activation par clé


    Quickscan online bitdefender, aucune infection détectée, enregistrement du rapport


    Lancement d'infralog, génération du numéro de dossier 658820


    Lancement d'HiJackThis, génération d'un log sauvegardé


    Lancement de runscanner et sauvegarde des deux fichiers (.run et .txt)


    Je vous ai envoyé l'adresse du lien du dossier zippé contenant les screens et les rapports en fichier .txt par message privé.


    Merci.


    Rémy

  • Bonjour Remito50,


    Je vous avais demandé de désinstaller Spybot, non de faire des analyses avec !


    Donc merci de désinstaller complètement Spybot qui peut entrer en conflit avec BitDefender et provoquer des dysfonctionnements comme celui que vous rencontrez.


    Egalement vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.ma-config.com


    Ensuite procédez à une réinstallation complète de BitDefender en suivant les manipulations indiquées dans le topic épinglé en haut : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Spybot était installé depuis bien longtemps et fonctionnait très bien avec bitdefender avant que j'eusse rencontré ce problème suite à une faille (?) qui a conduit à la contamination de mon PC (mais qui reste de ma faute puisque c'est moi qui ai cliqué sur ce fichu .exe)


    Je vais donc désintaller Spybot comme vous me le recommandez.


    Je n'avais pas installé tous les pilotes sur mon pc.


    Quelle est l'utilité d'installer les pilotes pour le clavier logitech ultraX keyboad, la souris ? ;)


    Peut être pour la carte réseau, donc je vais le faire ce soir.


    Pour en être certain, je vais tout de même installer ces derniers périph à jours, je vais ensuite réinstaller bitdefender en suivant le topic.


    La suite, ce soir sur le topic et en message privé pour l'adresse url des fichiers uploadés.


    Que faut il que je fasse ensuite ? (successivement ? infralog, HiJackThis, runscanner)


    Merci,


    Cordialement,


    Rémy

  • Bonjour,


    Bien évidemment quand je parle de mise à jour de pilotes, j'évoque uniquement les pilotes de périphériques essentielles telles que la carte réseau, carte graphique et chipsert. Il n'est pas nécessaire de mettre à jour kes pilotes de votre matériel Logitech.


    Que Spybot ait bien fonctionner ne signifie rien. Ce programme bénéficie de mises à jour de programmes et de signatures qui peuvent entrainer de nouveaux dysfonctionnements. De toute façon Spybot dispose d'une sorte de résident et est donc suceptible de troubler le dysfonctionner de BitDefender (et inversement).


    Cordialement,


    Yann

  • C'est noté,


    Je déinstalle spybot.


    Il ne me reste qu'à réinstaller le pilote de la carte réseau.


    J'avais mis à jour le chipset intel et les derniers pilotes graphiques ATI.


    Pouvez vous me confirmer l'ordre d'envoi des rapports : infralog (avec n° de dossier), HiJackThis puis runscanner ?


    Merci,


    Rémy

  • Oui j'ai tout reçu, j'attends le retour des manipulations demandées plus haut.


    A bientôt.


    Cordialement,


    Yann

  • fixcompte
    Modifié (décembre 2010)

    Bon, ça ne fonctionne toujours pas chez moi.


    Je veux bien désinstaller Spybot mais ça n'a rien changé (ce qui est logique). Quant à acer edata, il ne me sert à rien mais ne m'a jamais causé de tort pour autant.


    Je n'ai évidemment pas WinDefender (l'icone rouge dans les screenshots prouve qu'il est triste et me supplie de l'activer)


    Après désinstallation de tous ces programmes et reboot de l'ordi, le problème d'affichage persiste.


    Le souci que j'ai est bien simple : ActiveX a été bloqué. Tout ce que je veux, c'est annuler le paramètre de sécurité qui le bloque. D'où peut venir ce boycot?

  • Pour remonter tout dysfonctionnement éventuel, il faut éliminer toutes les sources éventuelles parasites.


    Il existe une incompatibilité avec Acer Edata Security, il faut le désisntaller comme Spybot, pour être sur qu'aucun conflit potentiel ne pourrait être à l'origine de ce problème d'affichage !


    Vous n'avez pas indiqué si vous aviez procéder à la réinstallation de BitDefender en suivant les manipulations ci-dessous : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Ce problème avec Activex ne peut être réglé quand dans Internet Explorer, en rétablissant tout par défaut au niveau sécurité (onglet Securité , bouton 'Niveau par défaut' et sur on glet Avancé bouton 'Rétablir les paramètres avancés') , en désinstallation tout module complémentaire additionnel dans IE et en réinitialisant les réglages de IE (onglet Avancé, bouton 'Réinitialiser'), il ne devrait plus y avoir de problème avec ActiveX.


    Egalement, si vous n'avez pas d'autre profil Windows, créez en une autre (panneau de configuration, comptes utilisateur), puis redémarrez Windows pour ouvrir la session sur ce nouveau profil.


    Si cela persiste c'est qu'il y a un autre problème sur votre système. Je pense alors qu'il faudra contacter l'assistance technique par téléphone pour qu'un technicien vérifie en prise à distance ce qui se passe sur votre poste, notamment au niveau d'Internet Explorer.


    Cordialement,


    Yann

  • Remito50
    Modifié (décembre 2010)

    Bonsoir,


    Juste une demande de précision, vous m'avez indiqué que je devais utiliser la procédure de réinstallation de bitdefender qui se trouve être une procédure simplifiée de migration d'une ancienne version de BitDefender vers la version 2011.


    Or, j'ai une clé pour la version 2010, est ce que çà va fonctionner ? Ma licence sera t elle valide pour la version 2011 ??


    J'espère que vous aurez ce message ce soir avant que vous ne quittiez votre service car je vais faire les manipulations ce soir,


    Merci d'avance,


    Rémy

  • imichon
    Modifié (décembre 2010)

    Moi aussi j'ai le même problème sous Vista. Et le problème s'applique aussi à un autre logiciel et aux gadgets.


    J'ai envoyé un mail samedi à bitdefender et nous n'avons pas trouvé de solution non plus.

  • Bonjour Yann (hé oui, nous serons déjà le matin du mercredi 08 décembre),


    Bon, j'ai désinstallé spybot, puis bitdefender internet security 2010.


    J'ai rebooté en mode sans échec pour terminer l'installation avec le fichier .exe comme dans le tuto.


    Ensuite, installation de bitdefender internet security 2011 puis mise à jour et scan dans le mode le plus dur de la racine C:


    Résultat sur le screen, une infection :


    bit11.jpg


    Maintenant que dois je faire ? Car j'avais acheté une licence pour internet security 2010, or, la clé ne fonctionne pas avec la version 2011 (logique...)


    Pour information, j'ai de nouveau mis à jour mes pilotes, cependant ma-config.com me disait que les pilotes n'étaient toujours pas à jour.


    Windows update a été vérifié, tout est à jour.


    Merci,


    Rémy

  • Petite précision, en allant de nouveau dans la console bitdefender (qui fonctionne maintenant très bien), il est indiqué que la clé actuelle expire dans 533 jours... :huh:


    Donc il y a t il eu un transfert de la validité de la clé 2010 sur la version 2011 de bitdefender étant entendue que cette validité est au prorata de la date anniversaire de l'achat de la licence ? (oula, sais pas si j'ai été bien clair... la fatigue surement)


    Merci pour ce point de détail.

  • Bonsoir


    Votre fichier infecté se situe dans la restauration du système .


    Avant de réinstaller bitdefender j aurai passé un coup de malwarebytes en mode sans échec il aurait supprimé ce fichier infecté.


    Cordialement.


    R909

  • Bonjour Remito50,


    Une clé de BitDefender fonctionne pour la version à la quelle elle correspond et les versions supérieures.


    Il est donc normal et logique que la clé 2010 fonctionne pour une 2011.


    Concernant le fichier qui se trouve en quarantaine, comme il a été normalement déplacé, vous pouvez vider la quarantaine pour le supprimer.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Merci pour votre aide, à priori mon problème est reglé.


    Le résident Bitdefender 11 fonctionne, il est en veille et la console est accessible.


    Cette nuit, l'antivirus a tourné sur tous les disques (physiques et virtuels) en mode "agressif" et rien n'a été trouvé.


    Merci encore !


    Cordialement,


    Rémy

  • Bonjour,


    Si vous avez le même problème, vous devez avoir la même origine, c'est à dire un conflit.


    Avez-vous regardé ce qui est installé sur votre système comme il a été discuté dans ce topic ?


    Avez-vous vérifié que le pilote de votre carte graphique était bien à jour ?


    Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages dans Internet Explorer ?


    Enfin avez-vous essayé de réinstaller BitDefender comme indiqué également dans ce topic ?


    Cordialement,


    Yann


    Moi aussi j'ai le même problème sous Vista. Et le problème s'applique aussi à un autre logiciel et aux gadgets.


    J'ai envoyé un mail samedi à bitdefender et nous n'avons pas trouvé de solution non plus.

  • Oui j'ai fait tout cela!


    Je vais essayer de désinstaller le dernier programme "vdownload" peut être cela marchera avec réinstalle de bitdefender


    Sinon j'essaye d'installer 2011 avec ma clé 2010.


    Merci

  • Bonjour j'ai installé bitdefender 2011, et je n'ai plus de problème d'affichage de la console.


    Le problème n'est pas pour autant résolu. J'ai toujours le blem d'affichage avec d'autre produit.


    J'ai fait trouner l'analyse anti-virus de bitdefender 2011 est il n'a pas trouver de virus. Par contre, j'ai effectué la même manipulation (analtse du système) mai sen mode sans échec. Et là, il a trouvé des virus est n'a pas pu proposé de solution pour l'un d'entre eux.


    voilà j'envoie un message à l'assistance technique.