L'application Easy Gold Mining que j'ai probablement téléchargé à mon insu et qui est invisible sur mon Android affiche sans cesse des fenêtres publicitaires. Elle n'est pas détectée par Bit Defender. Pour quelle raison ?
If you believe that a website or file is not being detected by Bitdefender as malicious or phishing, kindly report it to Bitdefender malware research team using the form provided at the link below:
https://www.bitdefender.com/consumer/support/answer/29358/
If the website or file is found to be malicious or phishing, detection will be added within a maximum of 72 hours. However, if no detection is created after 72 hours, the website or file will be considered safe, as determined by Bitdefender malware research team.
Regards
Bonjour,
Il est tout à fait possible que l'application ait été installée avec d'autres applications que vous avez pu installer ou utiliser. Même certaines applications légitimes peuvent être associées à des logiciels publicitaires. Bitdefender (ni aucun autre antivirus) ne peut prendre de mesures directes concernant ce type de notifications ou de redirections, comme les logiciels publicitaires que vous avez acceptés ou que vous avez activés, tels que les paramètres du site, les notifications du site, les redirections dans votre navigateur ou les barres d'outils, extensions ou applications installées. Si l'application ou la notification elle-même n'est pas malveillante, elle ne sera pas détectée. En revanche, si le logiciel publicitaire tente de vous rediriger vers une page dangereuse, Bitdefender se défendra.