Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Message d'erreur 0xc0000005 application après mise à jour [En cours de correction]

Options
versailles
Modifié (novembre 2019) dans Produits bitdefender 2020


Bonjour,


J'ai récemment mis à jour Bitdefender et quand je veux ouvrir une application(Firefox, Internet Explorer, OpenOffice...) j'ai ce type d'erreur qui s'affiche:


erreur.PNG.bb4f37e150c6607b6af25b4f3ce6557b.PNG


En mode sans échec je n'ai pas ce problème et après avoir désinstallé Bitdefender pareil,  je pense que ce problème est lié à une mise à jour Bitdefender.


J'ai depuis réinstallé Bitdefender et le problème est toujours présent.


Infos techniques: Windows 7 SP1 32 bits Home Edition


Bitdefender Internet Security 2020      Version 24.0.9.52    Dernière mise à jour 28/10/2019 21:44


Mises à jour menaces 13605439         Version moteur 7.82719   Dernière mise à jour 28/10/2019 22:03


Je reste dans l'attente de votre aide.


Merci.


 

Mots clés:

Réponses

  • versailles
    Modifié (octobre 2019)
    Options


    Le problème vient du module Advanced Threat Defence, quand la Détection des exploits est désactivée j'arrive à ouvrir les applications et quand je la réactive j'ai de nouveau l'erreur qui s'affiche.


    J'ai essayé d'ajouter firefox aux applications exclues mais cela ne marche pas, la seule solution est de désactiver la Détection des exploits.


     


  • Bonjour versailles.


    Je suis sous Windows 10 64 bits et je n'ai pas ce problème. Mais c'est vrai que j'ai tout récemment eu une mise à jour de Bitdefender avec demande de redémarrage du PC et j'ai eu l'impression que mes ordinateurs étaient un peu moins réactifs après cette mise à jour. De plus mon logiciel Readiris 17 n'arrivait plus à s'ouvrir.  Mais cela s'est arrangé, tout fonctionne normalement maintenant . Le mieux est d'attendre l'avis de Yann sur la question.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Cette situation survient uniquement sur Windows 7 et est en cours d'investigation.


    Pour Office, c'est sans doute résolu, vérifiez suite aux dernières mise à jour de Bitdefender, si vous rencontrez toujours la même situation s'il vous plaît.


    Pour les autres applications, pour corriger temporairement la situation, merci de suivre cette manipulation :


    - Ouvrez Bitdefender et cliquez sur Protection dans le menu de gauche

    - Cliquez sur Paramètres sous ADVANCED THREAT DEFENSE

    - Décochez le bouton Détection des exploits


  • Bonjour,


    Je viens juste de mettre à jour Bitdefender et l'erreur est toujours présente quand je réactive la Détection des exploits.


    Mises à jour menaces 13681379         Version moteur 7.82810

  • Yann A.
    Options


    15 hours ago, versailles said:



    Bonjour,


    Je viens juste de mettre à jour Bitdefender et l'erreur est toujours présente quand je réactive la Détection des exploits.


    Mises à jour menaces 13681379         Version moteur 7.82810



    Bonjour,


    Pour quelles applications vous continuez à recevoir cette erreur ?

  • versailles
    Modifié (novembre 2019)
    Options


    1 hour ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Pour quelles applications vous continuez à recevoir cette erreur ?



    Bonjour,


    OpenOffice, Internet Explorer et Acrobat Reader DC.


    Bonne nouvelle l'erreur ne s'affiche plus pour Firefox.

  • Yann A.
    Options


    Ok merci c'est noté.


  • Bonjour,


    Je viens de mettre à jour Bitdefender et après avoir redémarré mon ordinateur l'erreur ne s'affiche plus.


    Merci et bonne continuation.