Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Gestionnaire de mot de passe

Options

Bonjour. Désolé s’il y a déjà une rubrique gestionnaire de mot de passe, mais votre menu recherche ne marche pas chez moi : il donne chaque fois une page blanche.


Nouveau depuis 3 semaines et déjà marre de tous ces comptes à créer et mot de passe pour Bitdefender, bitdefender central, Password manager et maintenant encore un pseudo pour la communauté. Vous allez finir par rendre les gens fous.


Problème : impossible d’accéder au menu (pour les paramètres) de ce satané password manager pour activer la saisie automatique et retenir mes mots de passe ! Impossible d’y accéder avec Bitdefender central ou avec le Centre de sécurité : il me demande chaque fois de découvrir password manager ! Et quand je vais dans l’extension Password avec Chrome ou Edge, il n’y a pas dans les paramètres le menu « importer/exporter » ou « saisie automatique ».


Pourtant, j’au suivi les instructions du manuel à la lettre. Merci pour vos réponses éventuelles.

Comments