Déçue ce qui aurait dû être un choix entre 2 options devient une obligation

Bonjour, il me reste 466 jours d'abonnement et je ne trouve pas normal cette rupture de prestation en cour de contrat. je trouve que le portefeuille me va bien, et je n'apprécie pas d'être sur le fait accompli. en plus cela va nécessiter un abonnement et des données personnelles sur le cloud. Tous ce que j'évite d'utiliser, vous me forcez à le faire . Déçue ce qui aurait dû être un choix entre 2 options devient une obligation sans parler de la rupture de contrat. puisque le Wallet s'arrête avant mes 466 jours ???

Answers

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod

    Kindly contact the bitdefender support by visiting https://www.bitdefender.com/consumer/support/ and scroll down to the bottom of the webpage where you can get in touch with support representative either by email, chat or over a call.

    Alternatively, you can also share your query with bitdefender support team by dropping them an email at bitsy@bitdefender.com

    The support team will reply back to your query within next 24-48 hours excluding weekends.

    Regards

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • Hi @rené69,

    Please see my response in the below thread:

    Regards

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • rené69
    rené69 ✭✭
    edited August 2023

    Bonsoir;

    J'ai testé "Password manager", et malheureusement je suis déçu à mon avis il manque de maturité.

    C'est un outil pas aboutit en comparaison "Wallet" c'était le top niveau.

    Il ouvre certaines de mes entrées de l'ancien "Wallet", mais pas toutes

    J'ai même tenté de rentrer manuellement ces adresses, ou d'appeler un site et de remplir manuellement nom et passe et laisser "Password" enregistrer, mais quand j'essaie d'utiliser ce qu'il a lui même enregistré, il ouvre le site mais ne remplit rien.

    Je pense qu'il aurait été plus utile de laisser cohabiter un certain temps les deux solutions.

    Cela nous aurait permis de vous signaler les bugs rencontrés sur "Password" et nous laisser la possibilité d'utiliser "Wallet" au endroit ou "Password" bug, en attendant les mise à niveau.

    Nous permettre d'entrevoir ses avantages possibles et ne pas nous laisser sans rien sur les mails ou page web qui ne passent pas.

    Vous nous proposez un produit qui pourra être efficace dans le futur mais pour l’instant Il bloque sur des adresses, si vous nous enlevez "Wallet". Vous ne nous laissez pas d’autre chois que de chercher ailleurs.

    Ce n’est vraiment pas une bonne tactique commerciale.

    Dommage, s'il avait fait au moins aussi bien que "Wallet", j'aurais tenté le coup mais là au bout de 6 heures j'abandonne.

    Cordialement