-
mon code
J'ai entré un code interne de protection dans mon Bitdefender, je ne le retrouve plus, il ne me laisse pas le changer, ni modifier quoique ce soit... comment puis-le résoudre ce problème ☹️
-
Installation
Bonjour Hier, j'acheté le logiciel Bitdefender et je l'ai installé. Je me suis inscrit au site web de Bitdefender avec le code d'installation du magasine au j'ai acheté le logiciel. Le tout a fonctionné bien mais quand j'ai fini de installer le logiciel il sorte une fenêtre qui me demande le code d'activation. J'ai rentré…
-
La souris ne cesse de tourner
Bonjour, Depuis que j'ai installé BiTDEFENDER, depuis deux semaine j' n'ai que des soucis : -Le PC se bloque au redémarrage et j'ai du forcer pour l'éteindre puis je l'ai redémarré mais il m'a remis le pointeur de souris à l'initiale et quand j'ai choisi un autre modèle de pointeur, un cercle bleu tournant en permanence se…
-
Le saviez-vous ?
Bonjour La réalité virtuelle (RV) est une véritable innovation dans le domaine de la santé mentale. Savez-vous que des études récentes indiquent que l’application de la RV dans votre pratique thérapeutique entraîne des changements significatifs dans le comportement personnel de vos patients ? En savoir plus sur ce sujet,…
-
[RSS]Bitdefender a remporté l'édition 2018 des prix de deux des plus grandes sociétés de te
⢠Récompensé par 3 premières places pour les tests de AV-TEST : Prix Meilleure protection, Meilleures performances et Meilleure réparation pour Bitdefender Internet Security ⢠Prix Produit hors du commun 2018 de AV Comparatives View the full article
-
[RSS]Bitdefender, Europol, la police roumaine et plusieurs autres organisations policières, publien
Téléchargé plus de 400 000 fois, lâoutil précédent avait permis à plus de 10 000 victimes dâéconomiser plus de 5 millions de dollars. Bitdefender poursuit son engagement aux côtés des forces de lâordre en offrant une assistance gratuite aux personnes attaquées par la dernière version du ransomware View the full…
-
[RSS]Bitdefender signe un partenariat avec Abbakan, Distributeur à valeur ajoutée en cybersécurit
Bitdefender, éditeur international de solutions de cybersécurité protégeant plus de 500 millions dâutilisateurs dans le monde, a annoncé la signature dâun contrat de distribution avec Abbakan, distributeur à valeur ajoutée spéé dans la commeration de solutions de cybersécurité. View the full article
-
[RSS]Bitdefender dévoile son service innovant de surveillance proactive des cybermenaces pour les e
Une équipe dâélite composée dâexperts Bitdefender, identifie les cyberrisques et recommande les mesures préventives et correctives pour les anticiper. View the full article
-
[RSS]Bitdefender annonce son intégration à la plateforme VSA de Kaseya
Lâintégration de Bitdefender permet un déploiement rapide et une synchronisation de lâinventaire pour la solution VSA de Kaseya View the full article
-
[Rss] Les Agences Gouvernementales Peuvent Exploiter La €˜Fonctionnalité’ D’Écoute Des Hypervis
Si vous nâêtes pas propriétaire du hardware, vous nâêtes pas propriétaire des données, selon une étude de Bitdefender. Lien de l'article
-
[Rss] Bitdefender Dévoile Son Architecture Révolutionnaire De Sécurité Contre Les Attaques Ciblées
Bitdefender a dévoilé aujourd'hui, à lâoccasion du Citrix Synergy, une solution révolutionnaire qui sécurise les infrastructures virtualisées contre les cyber-attaques ciblées avancées : Bitdefender Hypervisor Introspection (HVI). Lien de l'article
-
[Rss] Comment Pirater Une Maison Connectée ?
L'analyse révèle que les mécanismes d'authentification de ces objets connectés peuvent être contournés et donc exposer potentiellement les foyers et leurs occupants à une violation de leur vie privée.L'Internet des Objets pose des problèmes de sécurité spécifiques, et par conséquent, nécessite une nouvelle approche…
-
[Rss] Bitdefender, N°1 Du Marché Retail Au 1Er Trimestre 2016
Selon l'organisme GFK, Bitdefender est N°1 des éditeurs de solutions de sécurité pour la vente de produits en boites sur le marché retail français. Cette performance récompense logiquement Bitdefender qui a été N°1 chaque mois au cours de ce premier trimestre et qui n'a cessé de gagner des parts de marché depuis janvier…
-
[Rss] Facebook Corrige Une Faille Trouvée Par Les Bitdefender Labs
Les Bitdefender Labs ont révélé une vulnérabilité lors de l'authentification en ligne sur des sites Web tiers via Facebook., Un manque de mesure de sécurité lors de la validation permet aux pirates d'usurper l'identité des internautes et d'accéder, sans mot de passe, à leurs comptes en ligne. Lien de l'article
-
[Rss] Bitdefender Nomme Deux Vice-Présidents Afin De Soutenir Sa Très Forte Croissance Sur Le Marché
MM. Schiavo et Agastya travailleront au développement des bureaux de Bitdefender US, basés à Santa Clara en Californie, avec pour objectif immédiat de devenir la référence sur le marché de la sécurité des infrastructures hybrides et de se positionner en véritable leader de la protection des endpoints en entreprises. Lien…
-
[Rss] Atos Préconise À L’Isosl La Protection Bitdefender Dédiée Aux Datacenters Virtualisés
Afin de sécuriser efficacement ce nouveau datacenter virtualisé, Atos a préconisé à Martin Bernard et son équipe le déploiement de Bitdefender GravityZone Security for Virtualized Environments (SVE), qui répond aux défis spécifiques de la virtualisation en fournissant une sécurité simplifié et complète, même pour les…
-
[Rss] Atos Préconise À L’Isosl La Protection Bitdefender Dédiée Aux Datacenters Virtualisés
Afin de sécuriser efficacement ce nouveau datacenter virtualisé, Atos a préconisé à Martin Bernard et son équipe le déploiement de Bitdefender GravityZone Security for Virtualized Environments (SVE), qui répond aux défis spécifiques de la virtualisation en fournissant une sécurité simplifiée et complète, même pour les…
-
[Rss] Bitdefender Nomme Deux Nouveaux Vice-Présidents Pour Conforter Sa Position Sur Le Marché Grand
Cette annonce marque la volonté de Bitdefender de mettre en place des équipes dédiées pour chaque secteur d'activité - grand public et entreprises â et de consolider sa position de fournisseur de technologies de cybersécurité les plus fiables au monde. Lien de l'article
-
[Rss] Le Partage De Fichiers Devient Le Service Le Plus Ciblé Par Le Phishing
Le phishing via les services de partage de fichiers a explosé au cours des trois derniers mois, classant ainsi les services Cloud de distribution de fichiers en tête de liste des secteurs les plus ciblés par des actions malveillantes, selon une étude de Bitdefender. Lien de l'article
-
[Rss] Bitdefender Expose Et Recrute Sur L’It Partners
Pour la Pour la 10e année consécutive, Bitdefender sera présent au salon IT Partners afin de rencontrer ses revendeurs et recruter de nouveaux partenaires, notamment des partenaires spéés en virtualisation, des acteurs verticaux, des MSP ou des revendeurs traditionnels souhaitant évoluer vers une offre de service de…
-
[Rss] Bitdefender Et 5Nine Software Unissent Leurs Forces
Cette coopération qui réunit deux leaders dans leurs domaines, offre aux entreprises utilisatrices d'Hyper-V de toutes tailles, une protection contre toutes les vulnérabilités, avec des performances optimisées. Lien de l'article
-
[Rss] Quand Le Ransomware Devient Une Affaire Personnelle
Bitdefender, société de technologies de cyber-sécurité innovantes protégeant plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde, dévoile aujourd'hui les résultats d'étude menée auprès d'internautes américains et européens (dont la France), afin de recueillir leur point de vue sur la plus prolifique des cyber-menaces à ce…
-
[RSS] Quand le ransomware devient une affaire personnelle
Bitdefender, société de technologies de cyber-sécurité innovantes protégeant plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde, dévoile aujourd'hui les résultats d'étude menée auprès d'internautes américains et européens (dont la France), afin de recueillir leur point de vue sur la plus prolifique des cyber-menaces à ce…
-
[Rss] Bitdefender Décroche Trois Trophées Lors Des Résultats Annuels D’Av-Test
Bitdefender, société de technologies de cyber-sécurité innovantes protégeant plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde, est récompensée pour ses solutions de sécurité Entreprises et Grand public ainsi que pour sa solution de sécurité pour Android, à lâissue de lâensemble des tests réalisés par lâorganisme…
-
[RSS] Bitdefender décroche trois trophées lors des résultats annuels d?AV-TEST
Bitdefender, société de technologies de cyber-sécurité innovantes protégeant plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde, est récompensée pour ses solutions de sécurité Entreprises et Grand public ainsi que pour sa solution de sécurité pour Android, à l?issue de l?ensemble des tests réalisés par l?organisme…
-
[Rss] Le Magic Quadrant De Gartner Classe Bitdefender Parmi Les Visionnaires Pour La Protection Des
Bitdefender, société de technologies de cyber-sécurité innovantes protégeant plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde, annonce aujourdâhui avoir été classé parmi les Visionnaires du Magic Quadrant de Gartner pour les plates-formes de protection des Endpoints. Cette reconnaissance récompense les avancées majeures…
-
[RSS] Le Magic Quadrant de Gartner classe Bitdefender parmi les Visionnaires pour la protection des
Bitdefender, société de technologies de cyber-sécurité innovantes protégeant plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde, annonce aujourd?hui avoir été classé parmi les Visionnaires du Magic Quadrant de Gartner pour les plates-formes de protection des Endpoints. Cette reconnaissance récompense les avancées majeures…
-
[Rss] Bitdefender Élu €™Top Rated Product’ Par Av-Comparatives
Bitdefender, société de technologies de cyber-sécurité innovantes protégeant plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde, décroche la distinction ‘Top Rated Product’ décernée par l’organisme de tests indépendant AV-Comparatives, en récompense de ses performances exceptionnelles tout au long de 2015. Lien de l'article
-
[RSS] Bitdefender élu ?Top Rated Product? par AV-Comparatives
Bitdefender, société de technologies de cyber-sécurité innovantes protégeant plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde, décroche la distinction ‘Top Rated Product’ décernée par l’organisme de tests indépendant AV-Comparatives, en récompense de ses performances exceptionnelles tout au long de 2015. Lien de l'article
-
[Rss] Les Solutions Bitdefender Toujours Aussi Efficaces
Bitdefender, société de technologies de cyber-sécurité innovantes protégeant plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde, a obtenu les meilleurs résultats lors des derniers tests comparatifs de 2015 effectués par AV-TEST et AV-Comparatives, validant ainsi la qualité de ses solutions de sécurité sous Windows 10, Mac…