Activation avec Coordonnées Bancaire obligatoire!

Je me permets de vous écrire pour exprimer ma profonde déception quant à l’obligation de fournir des coordonnées bancaires pour l’activation d’un logiciel antivirus. Cette pratique, particulièrement pour un logiciel de sécurité, me semble paradoxale et préoccupante.

En effet, il est couramment recommandé de ne jamais divulguer ses informations bancaires à des marchands en ligne pour des raisons de sécurité. Pourtant, on nous demande de le faire pour activer un logiciel censé protéger nos données. Cette contradiction est difficile à accepter et érode la confiance que nous pouvons avoir envers les logiciels de sécurité.

De plus, en tant que professionnel travaillant avec des entreprises possédant des dizaines de PC, cette exigence est encore plus problématique. Ces ordinateurs n’appartiennent pas à des personnes physiques, et la gestion des informations bancaires pour chacun d’eux devient un véritable casse-tête. Cette obligation de fournir des coordonnées bancaires pour chaque activation nous éloigne de la confiance que nous avions envers des solutions comme Bitdefender.

Je vous prie de bien vouloir reconsidérer cette politique afin de permettre une activation plus sécurisée et respectueuse de la confidentialité des utilisateurs.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Mots clés:

Réponses