Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Configuration 9box

Options
fico
Modifié (décembre 2007) dans Demandes d39aide

Salut


Le probléme est donc le suivant :


- impossible d'ouvrir ma page de configuration 9box sans désactiver complétement le lancement de bit defender au démarrage du pc , en sachant que je n'utilise pas le firewall inclut j'en ai déja un (je peux pas utiliser les deux non ???)


enfin voila, comment faire ???


L'adresse à ouvrir est : 192.168.1.1 quand j'essaye ca m'affiche: check authorization .


j'allais oublié : win xp et bitdefender internet security 2008


Merci

Réponses

  • Salut


    Le probléme est donc le suivant :


    - impossible d'ouvrir ma page de configuration 9box sans désactiver complétement le lancement de bit defender au démarrage du pc , en sachant que je n'utilise pas le firewall inclut j'en ai déja un (je peux pas utiliser les deux non ???)


    enfin voila, comment faire ???


    L'adresse à ouvrir est : 192.168.1.1 quand j'essaye ca m'affiche: check authorization .


    j'allais oublié : win xp et bitdefender internet security 2008


    Merci


    Le sujet a déjà été posé et il n'y a AUCUNE réponse valable de BitDef à ce jour (à part Florent qui n'as toujours pas résolu le blème).Autrement dis,tu te dmerd!!Désolé pour la réponse mais c'est tous ce qu'on a à te donner!!En espérant qu'un jour il y en ais une!!!

  • Bonjour,


    Dans un autre fil de discussion, des utilisateurs ont confirmé que cette configuration marchait :


    "


    Ouvrez Bitdefender, plus cliquez sur Paramètres qui se trouve en bas de la


    console de Bitdefender. Ensuite cliquez sur l'onglet Antivirus puis sur


    Personnalisé. Décochez l'option 'anlyser le traffic http', validez par ok.


    Ensuite cliquez sur l'onglet Contrôle de vie privé, décochez l'option


    'L'antiphishing web est activé'. Puis cliquez sur Personnalisé et décochez


    l'option 'contrôle d'identité', validez par ok.


    Vérifiez que le contrôle parental est désactivé, si vous ne vous en servez pas.


    Egalement sur l'onglet Parefeu puis Avancés, essayez de décocher le 'mode


    furtif' s'il est activé."


    Merci de confirmer que cela fonctionne également chez vous.


    Si oui, réactivez les fonctionnalités pour voir si TOUTES sont nécessaires ou seulement une ou plusieurs ...


    Cdlt