Bonjour,
Lors d'une mise à jour, hier après midi, j'ai eu la surprise de voir apparaître une profil...étrange une fois la mise à jour effectuée!
_"Internet 60"
et dans lequel il n'y avait rien
mis à part les processus et systèmes cachés.
Ce qui siginfie que j'ai du rentrer de nouveau tous les programmes ou applis à autoriser
" /> . C'est quoi encore cette ânerie?!!
Autre spécificité à IS2008, on rentre le nom d'une appli dans les règles du firewall. Une fois l'appli lancée, ce crétin demande quoi faire alors que les données sont déjà entrées dans les paramètres et règles......Et pour finir, une fois la réponse confirmée par la touche "oui" du pop-up.....l'appli est bloquée
" /> car le programme et l'appli fonctionnent avec des données transmises en temps réel.
Obligé de redémarrer l'ordi par deux fois pour arriver à utiliser mon ordi tel que je le souhaite et non tel que BD l'a décidé.
Las de voir ce foutu profil engendrer le plantage répété d'un logiciel, j'ai redemarré en mode sans échec, et proprememnt viré ce "Internet 60" de Programmes files/BitDefender/Firewall/Profiles. Idem pour le fichier temp contenu dans Windows/temp.
Redemarrage en mode normal, après une defrag en mode sans échec. Plusieurs essais confirment un retour à la normale.
Hier soir, mise à jour. Et ce p%&$
" /> de profil "Internet 60" qui ressort de je ne sais où...
Quand allez vous une fois pour toutes arriver à un soft stable? A la version 12.11.2020????
Décidément chez BitDefender, vous n'en ratez pas une!!! C'est bien la peine de faire de la pub sur France Info....si vous continuez comme ça, en va vous en faire de la pub... Auprès de confrères, ce ne sera pas très difficile....
A bon entendeur.