Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Empêcher Scan Au Démarrage De Windows

Options

bonjour !


quelqu'un peut-il me dire comment faire pour empêcher le scan en arrière plan que Bitdefender opère à chaque démarrage de xp ?


merci d'avance de vos lumières

Réponses

  • Bonne question!! Ca m'empêche de faire plein de trucs!

  • Bonjour,


    A quel scan faites vous référence ?


    Que vous affiche l'ordinateur à ce moment ?


    Jb

  • Bonjour,


    A quel scan faites vous référence ?


    Que vous affiche l'ordinateur à ce moment ?


    Jb


    Bonjour, JB. ;)


    Et bien l'analyse de fichiers visible ds la fenêtre d'activités!

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2008)
    Options

    La fenêtre d'activité montre le travail de la sentinelle temps réelle de BitDefender.


    Pour désactiver cette analyse, il faut ouvrir BitDefender puis aller dans "Paramètres" > "Antivirus" > "Résident" et décocher la case "Protection en temps réelle activée"


    /!\ : En faisant cela la protection en temps réelle de BitDefender ne vous protègera plus des codes malveillants, ceci n'est donc pas conseillé.


    Si vous désirez juste supprimer la fenêtre d'activité (cela par contre ne touche pas à la protection) il faut vous rendre dans "Paramètres" > "Avancé" (en bas à gauche) > décochez "Activer la barre d'activité d'analyse (graphique d'activité du produit)".


    Cordialement.


    Jb

  • La fenêtre d'activité montre le travail de la sentinelle temps réelle de BitDefender.


    Pour désactiver cette analyse, il faut ouvrir BitDefender puis aller dans "Paramètres" > "Antivirus" > "Résident" et décocher la case "Protection en temps réelle activée"


    /!\ : En faisant cela la protection en temps réelle de BitDefender ne vous protègera plus des codes malveillants, ceci n'est donc pas conseillé.


    Si vous désirez juste supprimer la fenêtre d'activité (cela par contre ne touche pas à la protection) il faut vous rendre dans "Paramètres" > "Avancé" (en bas à gauche) > décochez "Activer la barre d'activité d'analyse (graphique d'activité du produit)".


    Cordialement.


    Jb


    Merci pour ta réponse, mais ce qu'on voulait faire: c'est uniquement empécher BD de faire une analyse quand on boot, parceque à ce moment-là s'exécute les programmes de démarrage! Et donc le processeur et la ram tournent à fond! Mais bon, si c'est pas possible je me ferai une raison! ;)

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2008)
    Options

    Impossible malheureusement pour des raisons de sécurité, la sentinelle doit se charger très vite et analyser tous les composants du démarrage.


    Jb

  • Impossible malheureusement pour des raisons de sécurité, la sentinelle doit se charger très vite et analyser tous les composants du démarrage.


    Jb


    Encore heureux que cela se fasse au démarrage sinon je m'inquièterai de mon abonnement BD :D


    :rolleyes:

  • merci à tous de vos réactions :)


    je suppose en effet que Bitdefender scanne tous les fichiers à l'accès au démarrage. Ce n'est pas grave sur l'un de mes pc, mais sur l'autre (petite configuration) cela prend bcp de temps avant que je puisse ouvrir n'importe quel programme


    moralité: vaut mieux un peu de patience qu'un gros virus B)


    je vais donc garder les choses en l'état


    encore merci

  • merci à tous de vos réactions :)


    je suppose en effet que Bitdefender scanne tous les fichiers à l'accès au démarrage. Ce n'est pas grave sur l'un de mes pc, mais sur l'autre (petite configuration) cela prend bcp de temps avant que je puisse ouvrir n'importe quel programme


    moralité: vaut mieux un peu de patience qu'un gros virus B)


    je vais donc garder les choses en l'état


    encore merci


    Fais un "msconfig" dans "exécuter" et "démarrage" et vérifie que tu as pas 200 programmes qui se lancent au démarrage , désactive les logiciels superflu ...


    Bon courage ;)