Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fichiers Protégés Par Mots De Passe Lors De L'analyse [résolu]

Options
FLO84
FLO84 ✭✭✭
Modifié (juillet 2008) dans Demandes d39aide

Bonjour,Lors de l'analyse bit defender m'a decouvert 3 clés cachées par mot de passe


comment puis je faire ?


Merci d'avance

Réponses

  • Bonjour BOISSIERE,


    Pourriez vous nous poster le chemin de ces clés ?


    Jb

  • FLO84
    FLO84 ✭✭✭
    Options

    Le chemin c a dire?


    les liens de ces clés?

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2008)
    Options

    Je pensais à un copié-collé du rapport donnant les éléments détectés mais le mieux serait peut être une capture d'écran de cette fenêtre vous détaillant le résultat de l'analyse.


    Ceci afin de voir de quels éléments il fait référence dans un premier temps.


    Jb

  • FLO84
    FLO84 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2008)
    Options

    Voici la capture d'écran que j'ai faites du probléme des clés sur l'analyse de ce matin


    analyseyt1.jpg

  • Concernant ce type de cas où un zip est crypté par un mot de passe, voici ce que renseigne la faq :


    Les archives protégées ne sont interprétables que si l’on possède le mot de passe en question, ici, BitDefender ne pourra donc pas les ouvrir afin de les analyser.


    Seule l'application ou l'utilisateur qui a créé ces fichiers archives et qui les a protégé par mot de passe pourra les ouvrir, ceci fait, son extraction sera interprétable par Windows et BitDefender.


    Malgré cette notification, la protection en temps réel BitDefender sera toujours là pour bloquer l'accès à des fichiers infectés qui tenteraient de s'exécuter sur votre ordinateur. Si des fichiers malveillants venaient à sortir de ce type d'archive ils seraient automatiquement traités par cette sentinelle.


    Ceci n'est donc qu'une indication, cependant, je pense qu'il serait bien ici de supprimer le dossier "NoAdware5.0" :


    "C:\Users\Florian BOISSIERE\AppData\Local\VIRTUALSTORE\Progam Files\NoAdware5.0

  • FLO84
    FLO84 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2008)
    Options

    Pourtant j'ai supprimé tous les fichiers noadware


    dans quel partie le dossier pourrait se cacher?

  • FLO84
    FLO84 ✭✭✭
    Options

    Car j'ai vraiment tout effacé noadware donc je me demande pourquoi ces clés apparaissent

  • Si le rapport l'indique c'est que ce répertoire existe.


    Essayez cette manipulation pour autoriser la visualisation des deux niveaux de fichiers cachés afin de pouvoir le supprimer :


    Lancez le "Poste de travail", allez dans "Outils" > "Options des dossiers" >


    "Affichage" et cochez "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décochez "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)".

  • FLO84
    FLO84 ✭✭✭
    Options

    J'ai fais ce que vous m'avez dit et il y est toujours sur l'analyse de ce matin les 3 fichiers cachés

  • Bonjour BOISSIERE,


    La méthode décrite permet à Windows d'afficher les éléments cachés.


    Si vous allez dans "C:\Users\Florian BOISSIERE\AppData\Local\VIRTUALSTORE\Progam Files\" le répertoire "NoAdware5.0" n'est toujours pas lisible ?


    Jb

  • FLO84
    FLO84 ✭✭✭
    Options

    J'ai reinstallé noadware et dans l'analyse sa me sort toujours les 3 clés cachés


    si le fichier noadware5.0 y est vu que je l'ai reinstallé


    mais j arrive pas a supprimé les clés

  • Les éléments en question sont protégés avec mot de passe par l'application noadware elle même.


    Ils ne sont donc pas dangereux et vous pouvez ignorer ces alertes de BitDefender si vous désirez utiliser cette application.

  • FLO84
    FLO84 ✭✭✭
    Options

    Merci de vos réponses


    Cordialement Mr BOISSIERE