Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Page de chargement Plarium/Sparta

Options


Le chargement du jeu Sparta de Plarium est bloqué depuis le 9/09.


Il s'agit peut-être d'un faux positif, mais je n'en sais rien. Je joins l'image de l'évènement correspondant.


J'ai contacté le support, mais pas obtenu de réponse à ce jour.


Je signale que le formulaire de contact du support demande une clé, avec une méthode inopérante pour la trouver.


L'éditeur du jeu m'a conseillé de desactiver BitDefender, ce que je n'ai pas fait. Si vous pouviez m'aider à retrouver mon jeu, ce serait super.


Cordialement,


 

2016 09 14 BD page web infectee.JPG

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour pgz,


    si c'est un faux positif,-yann-(support technique) fera le necessaire pour que ton jeu soit debloquer.


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options


    27 minutes ago, pgz said:



    Le chargement du jeu Sparta de Plarium est bloqué depuis le 9/09.


    Il s'agit peut-être d'un faux positif, mais je n'en sais rien. Je joins l'image de l'évènement correspondant.


    J'ai contacté le support, mais pas obtenu de réponse à ce jour.


    Je signale que le formulaire de contact du support demande une clé, avec une méthode inopérante pour la trouver.


    L'éditeur du jeu m'a conseillé de desactiver BitDefender, ce que je n'ai pas fait. Si vous pouviez m'aider à retrouver mon jeu, ce serait super.


    Cordialement,


     


    2016 09 14 BD page web infectee.JPG



    Bonjour,


     


    Je vais le nécessaire.


    S'il s'agit d'un faux positif, le site sera rapidement débloqué.


  • :) Merci de t'en occuper ! :)


    Je me sens moins seul !


  • Bonjour.


    Le chargement du jeu est de nouveau possible depuis hier soir 14/09.


    Tous les bitdefendus qui jouent à Sparta remercient le technicien qui a bossé !


    Serait-il possible de savoir si finalement c'était un faux positif ou si c'est l'éditeur du jeu qui a modifié le contenu du chargement ?


    Merci !


    pgz

  • Yann A.
    Options


    Le site a été effectivement débloqué. Je ne peux pas vous dire exactement pourquoi le site a été détecté et bloqué, je n'ai pas accès aux informations qui ont entraîné à la détection du site.

  • pgz
    Options


    Bonjour !


    J'ai de nouveau un blocage sur une page web d'un jeu Plarium, cette fois c'est PTOF.


    S'agit-il d'un faux positif ?


     


    Cordialement,


    pgz

    2016 10 03.JPG

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Il peut s'agir effectivement de nouveau d'un faux positif.

    Je fais le nécessaire.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Les détections que vous avez signalé dataient du 14 septembre. On m'a confirmé que la détection a été retirée le 17 septembre.

    Donc vous ne devriez plus avoir de détection au moins de puis cette dernière date.

  • pgz
    Options


    Bonjour


    J'ai bien eu des blocages hier.


    Je pense que le pb venait de chez Plarium qui a rapidement réglé le problème.


    Merci beaucoup.


    pgz