-
Licence installée dite Périmée par mon nouvel ordi
Bonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai réinstallé la licence Biddefender quand je vais dans les paramètres de sécurité window me dit que la protection antivirus est périmée !!!! je ne suis pas très bon dans ce genre de manipulation que dois-je faire Merci beaucoup
-
VPN Protection
Bonsoir, j'ai un routeur wifi connecté à mon modem, mon VPN protège-t-il ma box iptv connectée au routeur wifi (le wifi est désactivé sur le modem) ? Ma box ne fonctionne pas avec le VPN Bitdefender installé sur celle-ci !
-
abonnement en double
Il me reste 1 mois de validité avec mon abonnement BD Total Security et j'ai voulu anticipé mon renouvellement et passer sur une version supérieure. J'ai pris l'abonnement BD Premium Security et je constate que ce nouvel abonnement est devenu actif à la date d'achat alors que je pensais, comme habituellement, que celui-ci…
-
sécurité
Bonjour savez-vous pourquoi bitdenfender n'arrive pas a me désinstaller le virus AltrusisApp? Car ce virus prend dans met performance et fait de la crypto
-
PC est très très ralenti
Mon depuis la nouvelle installation de Bit defender. le disque dur est occupé à presque 100 % en permanence dans le gestionnaire des taches on voit que bit defender mobilise le disque dur énormément. Voir document joint. Que faire ??? Merci pour votre aide.
-
comment métrisé l'utilisation de la plate forme Bitdefender central ?
-
Abonnement
bonjour mes deux ordinateurs portables sont protégés par Bitdefender,j'ai insallé Bitdefender sur mon téléphone portable et je reçois un mail qui m'indique que je commence ma période d'essai gratuit de 15 jours….j'en déduis qu'aprés ces 15jours je vais devoir payer un abonnement supplémentaire alors que mon abonnement est…
-
Impossible d’accéder à internet lorsque Bitdefender VPN est connecté !!!
Apparemment, je ne suis pas le premier à signaler cela ici. Si les gens de Bitdefender pouvaient nous répondre au lieu de nous laisser nous dépatouiller entre nous !
-
Faux positif sur mon nom de domaine
Bonjour ! Bitdefender se met depuis hier ou aujourd'hui à bloquer tout contenu (prévention des menaces en ligne) provenant ou communiquant vers tout mes sites et services hébergé derrière mon domaine "neodraco.fr" ainsi que tout les sous domaines ("git.neodraco.fr", "cloud.neodraco.fr", etc…) Ceci alors que je n'ai aucun…
-
Demande de changement d'abonnement
Bonjour, malgré que j'ai annulé manuellement l'année dernière mon abonnement pour 5 appareil. A ce jour je suis prélevée 94 euros. Ce premier point est un fait pour autant, si l'abonnement est en cour ne me dérange pas, la somme quand à elle si car je ne possède plus 5 appareils. Comment puis-je demandé une réduction…
-
Mise à jour Bitdefender
Bonjour, J'avais quelques questions concernant les mises à jour sur Bitdefender. Mon Bitdefender se met à jour toutes les heures, cependant j'ai remarqué qu'il téléchargeait constamment les mêmes fichiers (voir capture ci-dessous). Je souhaitais donc savoir si tout cela était normal, ou alors signe d'un problème sur mon…
-
mot de passe maître
Bonjour, suite à réinitialisation de mon PC, j'ai perdu mon mot de passe maître,ou plutôt ,celui que j'avais enregistré ne fonctionne plus; Merci de votre aide
-
comment ajouter 2 PC, 1 tablette et 1 android sur l'abonnement Mobile security IOS svp ?
bonjour, j'ai actuellement mobile sécurity sur mon smartphone IOS et souhaiterais proteger en plus 2 PC, 1 surface pro et 1 smartphone android. Comment dois-je faire svp car je n'ai pas possibilité d'ajouter d'abonnement dans la section "mes abonnements" sur Bitdefender central ? Etant une PME je souhaiterais prendre…
-
Installation logiciel bloqué par Bitdefender
Bonjour, J'aimerai installer OpenOffice sur Windows 11 mais Bitdefender bloque l'installation sur le site officiel : https://sourceforge.net/projects/openofficeorg.mirror/files/4.1.15/binaries/fr/Apache_OpenOffice_4.1.15_Win_x86_install_fr.exe/download Sur Bitdefender, nous recevons une alerte : "Fonctionnalité :Prévention…
-
Sync.contextualadv.com signalé mais non bloqué
Bitdefender a récemment bloqué un lien vers le site Sync.contextualadv.com. Après quelques recherches, j’ai découvert que ce site est considéré comme malveillant, car il incite les utilisateurs à activer des notifications frauduleuses. Cependant, malgré la protection active de Bitdefender (version Total Security), je…
-
Vpn
le vpn me bloque l’application S-Milles Enduser !!!!
-
tentative connexion _ ce message arrive sans arrêt depuis quelques jours; je passe mon temps à les s
Prévention menaces en lignefirefox.exe a tenté d'établir une connexion à sync.adotmob.com en s'appuyant sur un certificat expiré. Nous avons bloqué la connexion afin de protéger vos données car les sites web doivent renouveler leurs certificats pour rester à jour, et les certificats de sécurité expirés représentent un…
-
pb pack office connexion depuis nouvelle installation Bitdefender
bonjour j'ai acheter la dernier version de bitdefender premiun securité , depuis j'ai un pb avec mon pack office 2016 pro plus , il m'indique pb de connexion , Veuillez vérifier vos paramètres réseau et réessayer. [2604] et quand j'essais de reconnecter erreur : Nous avons rencontré un problème. [9bxf9] Correlation Id:…
-
Traffic Light
Bonjour, Comme trop souvent Bitdefender, un produit européen, ne tient pas compte d'autres produits européens. Ainsi, je n'ai trouvé aucun moteur de recherche européen qui soit compatible avec Traffic Light. Aucune évaluation des sites lors de l'affichage des sites d'une recherche (coche verte ou autre) avec Qwant par…
-
Application mobile Bambu Handy considérée comme indésirable
Bonjour, je suis étonné que malgré mes recherches je ne trouve rien au sujet du gros problème entre l'application Bambu Handy ( Application de contrôle des imprimantes 3D BambuLab) et la base de détection Bitdefender. L'application est considérée comme indésirable. Seul Bitdefender le considère comme celà ! Il est…
-
Impossible d'envoyer un mail
Bonjour, Je ne peux pas envoyer de mail lorsque je VPN est connecté Pour l'envoyer je dois me deconnecter du VPN Est ce normal ? Merci pour vos réponses
-
5 ans après Kaspersky , essai douloureux de bitdefender
salut a tous kaspersky internet security ma donner de mauvaises habitudes ? chaque application qui essai de se connecter au web kaspersky me demande mon avis, et dès qu'il scan les fichiers et trouve un problème il me demande , a effacer ou a ignorer ! mais suite aux événement en ukraine , je ne veux plus entendre parler…
-
Application malvaillante impossible à suprimer
Bonjour BitDefender bloque sur cette ligne : Nom d'application bloqué: C:\Windows\SysWOW64\wbem\WMIC.exe Il envoie cette notification toutes les minutes et je n'arrive pas à corriger le problème. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci
-
Pourquoi on m'offre "encore" password manager
Bonjour j'avais total security et password manager. Abonnement terminé. Alors je me réabonne à total security qui inclut securepass. Mais que vois-je dans bitdefender central, on m'offre password manager que j'aime bien et pourtant je croyais que bitdefender avait mis fin à cet utilitaire. Et quand j'ai activé securepass…
-
Impossible d'installer Bitdefender sur mon Iphone
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à installer Bitdefender Mobile Security sur mon Iphone ( IOS 26.0.1) Que ce soit avec un lien envoyé depuis le site Web ou en téléchargeant l'appli directement via l'Appstore, on me demande le mot de passe correspondant à mon adresse mail. J'essaie d'abord le mot de passe Bitdefender :…
-
Comment enlever le renouvellement automatique?
Bonjour! J'ai essayé d'enlever le renouvellement automatique de la façon qui est conseillé et malheureusement ça ne fonctionne pas. J'ai essayé sur mon ordinateur, ma tablette et aussi avec mon téléphone et je ne peux pas le faire. Il y a quelque chose qui bloque. C'est assez frustrant. Je veux gérer mes abonnements…
-
Comment supprimer une URL détectée infectée par Bitdefender ?
Bonjour à toutes et tous, c'est mon premier message, j'espère que je respecte la chartre du forum. Comme la question l'indique, j'ai une URL qui est détectée infectée par Bitdefender; et ce de façon intempestive sans même avoir mon navigateur ouvert. j'aimerais savoir comment la trouver afin de supprimer cette URL de mon…
-
Connexion
Bonjour, mes 5 appareils 3 Windows, un Android et un Ios Ipad se déconnectent régulièrement au niveau de la protection et du VPN . Même parfois quand je me connecte au VPN je perds la protection. Ce phénomène général est surtout présent sur l'I Pad. Bref je ne peux pas compter et être certain de ma protection totale…
-
Connexion à l'imprimante
Bonjour, je suis simple utilisatrice des outils numérique, je ne suis donc pas experte ou geek. (désolée, je sais que c'est démodé…). Nous avons installé Bitdefender (après avoir utilisé Kasp***ky) et acheté une nouvelle imprimante Brother (l'ancienne était également une Brother) quasiment en même temps (août 2025). Depuis…
-
pourquoi password est vidé
samedi dernier, en ouvrant mon ipad, j'avais l'icone de password manager et plus bas une ligne comme ceci : transmision en cours de données cryptées. Une fois terminé, mon password manager est vide! Aidez-moi, je ne comprends rien😪