-
Problème sur un blog
Hello, Quand je vais ici http://www.scal.ch/ (site que je fréquente chaque jour) BIS 2017 m'informe que Quote Bitdefender a bloqué cette page La page à laquelle vous essayez d'accéder contient JS:Trojan.Cryxos.517 Le webmaster a regardé (divers scans) mais à priori rien (il va continuer ses investigations) Donc je me…
-
Bitdefender central suppression d'un PC
Bonjour, J'ai un abonnement TOTAL SECURITY 2016 avec 2 PC mais sur Bitdefender central j'ai aussi un appareil enregistré que je n'ai plus. Comment le supprimer car je n'ai pas trouvé ? Cordialement.
-
Nombre d'abonnement
J ai déjà un abonnements total 2017 mais le nombre d utilisateurs est complet et il me reste 110 jour a mon abonnement .si j achète un pack famille se rajout il a mon abonnement actuel et les jour qu il me restait vont il être avec nombre d utilisateurs illimité
-
Probleme qui ne se corrige pas
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu un probleme avec bitdefender, il buggait un peu. J'y ai pas fait trop attention en espérant que ça se résout tout seul (je sais pas pourquoi j'espérais ça.. ;D). Aujourd'hui j'ai ouvert bitdefender et je vois "Problèmes Critiques", alors je clique dessus pour aller résoudre ce…
-
MailWahser Pro bloqué [Résolu]
Bonjour , J'ai bitdefender Total Sécurity 2017,sous windows 10 64bits . Mon problème c'est que je doute que Bitdefender me bloque mon logiciel de messagerie MailWasher Pro, je ne trouve pas ou vérifier cela ,si vous avez une solution merci de m'expliquer la marche a suivre . Je n'ai pas d'autre antivirus . Bonne journée…
-
défaut Central
bonjour, toujours un seul pc déclaré dans central sur 2 pc et identification d'un pc X et des problèmes détectés du second Y, c'est un patchwork.
-
Duplication configuration
Bonjour, J'aimerais savoir si ça existe et pourtant j'ai cherché. Je viens de chez Avast et cette fonction bien pratique existait. L'idée c'est que quand on a bien configuré BitDefender aux petits oignons c'est d'exporter la config dans un fichier pour pouvoir le réimporter sur son autre ordi, ça évite de tout se retaper.…
-
Faux positif avec TrafficLight
Bonjour, Je me permet de vous écrire car je dispose d'un blog depuis quelque temps et que le nom de domaine est suspicieux selon TraffiLight. En effet, il passe en orange une fois sur le site, et les liens depuis les réseaux sociaux le sont également. Voici le motif : "Domaine non fiable Cette page est peut-être sûre mais…
-
les clés internet sécurity et mobile sécurity
Bonjour je me demandais si lorsqu'on achetait une licence 3 ou 5 postes les clés bitdefender internet sécurity sont elles aussi valables dans mobile sécurity?
-
Validité Clef de licence ?
Je viens de souscrire a une offre promo Abonnement annuel bitdefender total security multi devices 2017,j'ai reçu ma clef d'activation.On peut la garder combien de temps avant de l'activer ? Par contre ça m'affiche un truc bizarre dans mon panier 39 appareil/5ans
-
Tous les drivers
Bonjour, le nouveau module de détection de TLD, Mes_Drivers_3.0.4.exe est détecter comme un virus. Pouvez vous faire le nécessaire pour le retire de la liste. Merci
-
problème d'installation sur plusieurs ordinateurs
Bonjour, La réponse à mon mail arrive après pratiquement 1 mois de délai. Or j'avais 18 jours pour installer Bitdefender internet sécurité sur mes 4 ordinateurs. Vous m'aviez envoyé des procédures inefficaces. Là, vous me redonnez encore une procédure déjà fournie par vos soins et qui n'avait rien réglé. Dialogue de sourd…
-
Mention "ackfna" sur Bitdefender Total Security 2017
Bonjour, J'ai quelque chose de bizarre depuis que j'ai installé la version 2017 de Bitdefender Total Security (depuis Central). Sur la page de démarrage de BD, il y à d'écrit "ackfna" en jaune et blanc et basse résolution ... cela fait bizarre. Je ne vois pas ce texte sur les capture d'écran que je trouve sur internet !…
-
bdagent pop up récurant
Bonjour, depuis peu j'ai un pop up du bdagent a propos de l'absence de disque dans un removable device. Le truc est que je n'ai aucuns stockage amovible plug sur le pc...Autre bizarrerie, l'id du DR en question s’incrémente a chaque fois et démarre à ..\DR3 (voir screenshot en pj). Sur l'image on voit la fréquence (sachant…
-
Exceptions Reseau (adaptateur)
Bonjour, Win 10 pro 64 BIS 2015 à jour Je constate qu'il semble impossible de conserver les exceptions réseau lors du redémarrage de l'ordinateur. Merci pour votre aide et meilleurs voeux Bruno
-
MaJ 2017 à crasher mon Bitdefender, impossible à réinstaller ?
Bonsoir à tous, j'ai reçu une notification de la part de BitDefender pour passer à la version 2017 sur mon bureau. Je lance la màj, le programme me demande de reboot, je le fais puis retour sur le bureau et plus rien !? Plus d'icone Bitdefender nul part sur mon bureau, aucune installation ne se lance... Je recherche dans…
-
Wallet disparu après MAJ firefox 52.0 [Résolu par maj BD]
Bonjour, Serait-il possible de faire remonter l'information que le wallet ne fonctionne plus après MAJ de firefox. Firefox: 52.0 Bitdefender version: 21.0.24.53 Merci Meilleures salutations Stéphane
-
bitdefender bloque Labwindows CVi
Bonjour. Je programme en Langage C et C++ à l'aide du logiciel de National Instrument Labwindows CVi (officiel bien sur). Bitdefender bloque systématiquement les fichiers .exe générés par le compilateur et me signale avoir détecter un Virus (sans signaler ni son nom, ni aucune info concernant le virus). J'ai beau avoir mis…
-
Est-ce la dernière version des produits Bitdefender ?
Bonsoir, Pour information, je possède Bitdefender Internet Security 2017 version 21.024.53. Je suppose qu'il s'agit de la dernière version. TaxiMagicien42
-
supprimer wi-fi Domestique
Bonjour Je constate que dans Wi-fi Sécurity Advisor onglet wi-fi domicile est déclaré (sans doute par erreur) la box de mon voisin non connectée. Je souhaitais la supprimer pour déclarer la mienne, mais le bouton supprimer n'a aucune action ??? Est ce du au fait que la box en question est "non connectée" ou est ce une…
-
Plantage Bitdefender sur site SSL
Bonjour depuis jeudi lorsque j'essai d'accéder à des sites sécurisé comme mon site bancaire par exemple, j'ai mon anti virus qui plante. Cela sur plusieurs ordinateurs, j'ai windows 10 le problème doit provenir d'une mise à jour de Bitdefender grrrr merci de votre aide
-
clé internet security 2017 officielle?
Bonjour, j'ai acheté une clé en janvier sur ebay à un revendeur Américain officiel bitdefender (du moins ce qu'il a dit). Quand j'essaie de la rentrer dans bitdefender central on me dit que le code d'activation n'est pas valide. Je ne me suis pas inquiété outre mesure depuis janvier puisqu'il me restait encore 2 mois sur…
-
Wallet j'en ai marre !!!!
Bonjour Désolé pour le titre, pour le fait d ouvrir un nouveau post à ce sujet, mais la je craque ! J ai la version bitdefender 21.24.0.53, e moteur 7.70080 J ai désinstallé en utilisant l outils adapté ! J'ai passé ensuite un coup de ccleaner. J ai réparé Firefox, desinstallé firefox etc... Le wallet ne fonctionne pas Je…
-
faux positif
bonjour est t'il possible d'indiquer a bitdefender 2017 qu'un fichier est un faux positif ? exemple un fichier est téléchargé ,bitdefender veux le supprimer , ce fichier je le connait bien !! comment interdire a bitdefender de supprimer le dit fichier voir de le mettre en quarantaine ou de le supprimer. ? avec KIS , je…
-
Bit Defender est-il encore actif après expiration de la licence?
Bonjour, la licence de mon antivirus BitDefender (total security 2017) est expirée et j'attends la livraison d'un nouveau DVD BitDefender pour dans 3 jours; pendant ces 3 jours sans licence valide, BitDefender continue-t-il de fonctionner même avec des bases de virus non mises à jour, ou tout est-il arrêté? Merci d'avance…
-
identification pour activer Bitdefender [Résolu]
Bonjour, depuis la mise à jour de mon Bitdefender de cet après midi et après le redémarrage de mon PC, mon Bitdefender ne se lance plus. Dans la barre des taches de windows 10, l’icône Bitdefender est grise et me demande de m'identifier pour activer Bitdefender. Quand je m'identifie sur le bidefender account et après avoir…
-
Wallet et FIREFOX
Bonjour ce jour en lançant Firefox j'ai un message qu'un module complémentaire à été désactivé et il s'agit du valet de bitdefender. En même temps une mise à jour de bdts donc je redémarre mon pc mais ça change rien je tente une réparation de bitdefender ts et c'est pareil dans firefox 51.01 (64bits) le walette reste…
-
safepay: obk.exe erreur sous windows erreur 10 0xc0000142
bonjour, sous Windows 10 pro ,le processus obk.exe(safepay) me donne une erreur 0xc0000142 sous windows 10. j'ai résolu le problème en lançant la résolution de compatibilité:clique droit sur obk.exe et coché "exécuté ce programme en mode de compatibilité pour Windows 8. et la safepay se lance de nouveau. ce problème sera…
-
Mise à jour de Bitdefender ( signatures anti viral )
bonjour à tous Ma solution Anti virus plus 2017 depuis 4 jours ne récupère plus les mises à jour ??. Pourtant en mode auto pilote avec mises à jour en automatique Avez vous le mème soucis ?? cordialement
-
Logiciel net disabler sous bitdefender internet security 2017
Bonjour Yann je voudrais utiliser le logiciel "net disabler". je suis sous windows 7 pro 64 bits. Voici le site : http://www.sordum.org/9660/net-disabler-v1-0/ Ses fonctions : Application portable qui permet de couper la connexion à internet en utilisant 3 méthodes au choix : désactivation des périphériques, blocages des…