-
Probleme de zone geographique
Bonjour je suis Français et je vis a taiwan depuis 2 ans. Je viens d installer l antivirus en précisant bien dans l adresse que je suis a taiwan. Apres m avoir facture le logiciel indique qu il n est pas utilisable dans ma zone geographique. Que dois je faire ? Je ne sais pas vers qui me tourner et je me retrouve avec un…
-
Clé d'activation bitdefender 2017
Bonsoir, Voilà plus de 24h que j'ai effectué un achat pour obtenir une clé d'activation pour un produit Bitdefender 2017. Je n'ai toujours pas reçu le mail avec la clé d'activation. Pourriez vous trouver/voir/faire quelque chose pour le mail arrive à destination ???? Merci par avance et bonne soirée
-
Reinstaller Bitdefender apres formatage
Bonjour, Je viens de formater mon disque pc. J'essaie de réinstaller Bitdefender Internet security 2017 mais lorsque je saisi ma clé d'activation on m'indique que celle ci est déjà utilisé ... comment faire ? Par avance, merci pour votre aide Alexandre
-
Question sur la licence 3 ans
Bonjour, J'ai acheté une licence de 3 ans pour BitDefender Antivirus Plus 2017. Si la version 2018 sort, est-ce je peux utiliser cette licence pour la version 2018 ou je suis obligé de rester avec la version 2017 ?
-
validation des appareils supplémentaires impossible
bonsoir, après une période d'essai, je viens d'installer bitdefender IS 2017, sur mon PC sans pb, mais impossible de valider d'autres appareils (tablettes, gsm) alors qu'ils étaient sécurisés avec la version d'essai... dans bitdefender central, le PC est bien actif, mais les autres sont grisés, et pas possible à…
-
Fenêtre blanche pour connexion à Bitdefender Central [Résolu]
Bonjour, Suite à l'achat et à l'installation de BitDefender Internet Security 2017 sur mon PC, je ne peux utiliser le logiciel même après redémarrage de mon ordinateur. L'installation s'est bien passée, mais l'icône reste grisée dans ma barre des tâches car je dois me connecter sur mon compte (normal). Le problème est que…
-
Après installation de Bitdefender, problème exécution automatique DVD [Résolu]
Après avoir installé l'antivirus le lecteur DVD ne fonctionne plus, Windows 7 Edition familiale premium 64 bits merci à tous pour votre aide.
-
Erreur Bit defender agent
Bonjour Hier, j'ai été trop rapide et j'ai malheureusement cliquer sur le mauvais icône que je voulais. C'était un icône de Bitdefender (probablement ceux qu'ont télécharge à destination du bureau pour installer la version 2017 comme dit dans le topic en question) Seulement après la bêtise, j'ai constamment une erreur qui…
-
Questions diverses d'un newbie
Bonjour Je viens d'installer bitdefender antivirus plus 2017 sur mon pc de test (un vieux core 2 duo) qui fonctionne bien. L'installation s'est bien déroulée rapidement. Par contre j'ai eu un blocage lors de la configuration à 3% pendant 15mn (plus d'activité du hdd) puis ensuite d'un coup 96% et il a fini sans encombre.…
-
bitdefender s'installe en anglais encore et encore
Bonjour La version précédente s'installait toujours en anglais, grâce au bidouille trouvé sur ce forum j"au pu la passer en français. Et là rebelote avec la version 2017, un peu ras le bol. Mon bitdefender central est en Français, donc j'aimerai que la version 207 passe aussi en français. Et pour finir je n'ai plus accès à…
-
Installation bloquée [Résolu]
Bonjour, J'ai eu le pop-up pour actualiser Bitdefender vers la version 2017, j'ai donc accepter, mais l'installation reste bloquée à 78%: J'ai donc essayer de repartir à 0 et tout désinstaller en utilisant ce post : /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed"> Une fois tout…
-
Windows Creator Update version 1703 et Bitdefender [Résolu]
Bonjour J'ai donc fait cette grosse mise a jour via ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/ Depuis a chaque démarrage Bitdefender me signale que ma protection antivirus est périmée , tout est pourtant bien activé et les mises a jour sont faites , j'ai fait réparé mais cela n'a rien donné , une…
-
Problème compte Central
Bonjour, J'ai 3 licences de 3 postes chacune (2 ans). Acheté chez Eptimum le 17.2.2017. Tout a bien fonctionné durant un mois et, du jour au lendemain: "votre abonnement a expiré"! Et ce sur tous les postes. J'ai donc ouvert un ticket le 27.3.2017 (2017032813420002). On me répond de renvoyer toutes les informations de…
-
Limite Quota D'appareils Atteinte
Bonsoir, Suite à une installation sur un nouveau PC (PC précédent supprimé), Bitdefender me dit que la limite d'appareils est atteinte. Or dans mon panneau Bitdefender central il est indiqué abonnement pour 4 appareils mais 3 seulement sont validés, et rien y fait pour que le 4ème pc soit pris en compte, il reste grisé…
-
WIFI public [Résolu]
Bonjour, Suite à un changement d'opérateur internet, la fenêtre affiche wifi public, alors que mes nouveaux identifiants sont bien enregistrés dans les paramètres de mon PC. Le WIFI de mon PC apparaît bien comme étant sécurisé avec la clé de mon nouveau FAI. Je ne vois pas ou actualiser dans Bitdefender ? Une réparation…
-
Desinstalation version 2015
Bonsoir, Ma version 2015 étant fini , j'ai voulu la désinstaller pour installer une version 2017 ,tout c'est bien passé sur mon PC de bureau,par contre sur mon portable le programme Uninstall tools tourne en boucle,il semble bien tout désinstaller,mais "Uninstall finished successfully" ne s'affiche jamais.
-
anti spams
bonjour, quels sont les logiciels de courrier qui prennent en charge l'anti spams de bitdefender ? merci
-
Blocage vpn
Bonjour, Super, depuis ce matin le pare feu de BD me bloque mon vpn. Quelle solution? merci
-
bitdefender device management service pose probleme
Bonjour Depuis que j'ai installé bts2017 sur mon pc, il est très long au démarrage, j'ai droit a un message me parlant d'echec de la connexion service "service de notification d'évènements système" aero semble désactivé ( bandeau blanc en bas au lieu de translucide) la page d'accueil m'indique "Votre appareil est A RISQUE"…
-
tablette pc windows 10
bonjour, je souhaite installer une suite bitdefender sur une tablette pc mpman sous windows 10: cpu intel atom z3735g dual 1,33 ram 1 Go 5 Go d'espace libre je sais que c'est en dessous de la configuration minimale requise (cpu) existe-t-il une version compatible comme bitdefender mobile sous android?
-
Outlook 2007 - Barre antispam BD grisé
Bonjour, mon OS est Windows 10 famille et mon logiciel de messagerie est Outlook 2007. Depuis qqs temps (?) la barre antispam de BD apparaît en grisé. Je suis obligé d'arrêter puis de relancer Outlook pour qu'elle apparaisse. Outlook n'est volontairement pas lancé automatiquement au démarrage de Windows. D'autre part et je…
-
Erreur lors de l'identification
Bonjour, Je dépanne un ami que a renouvelé sa licence de Total Security 2017 pour 2 ans. Pour se faire il doit se connecter sur votre site avec ses identifiants. Malheureusement le mot de passe saisie est déclaré invalide (il date de 2 ans et sa validité est visuellement confirmée). Nous avons donc cliqué sur "Mot de passe…
-
Mauvaise adresse mail compte bitdefender
Bonjour, Lors de mon renouvellement Bitdefender cette année, j'ai entré la clé produit dans un de mes PC ce qui a de ce fait demandé la création d'un compte Bitdefender, cependant je me suis trompé quant à mon adresse mail un .fr au lieu d'un .com, malheureusement je ne me souviens plus du mot de passe pensant que c'était…
-
Spam d'alertes sur dotnet.exe
Bonjour, Je suis développeur et Bitdefender flood littéralement les rapports avec dotnet.exe (l'outil de Microsoft pour gérer des projets .Net Core/ASP.NET Core) Si possible, j'aimerais que ce soucis soit réglé lors d'une prochaine mise à jour de l'antivirus. Merci.
-
Passer d'Internet Security à Total Security [Résolu]
Bonjour, j'ai Bitdefender Internet Security, l'abonnement prend fin dans 9 jours, j'ai acquis hier Total security Multi-device 2017, mais malgré le message qui m'a été envoyé " Pour commencer l'installation de votre Bitdefender Total Security Multi-Device 2017 vous devez suivre ces étapes simples : 1. Cliquez sur le bouton…
-
Erreur lors du renouvellement d'abonnement
Bonjour, j'ai voulu renouveler ma licence avec une clé d'activation acheté chez un de vos revendeurs mais je me suis trompé de compte (dans un premier temps !). Et ensuite après vérification sur ces 2 comptes, je me suis aperçu qu'aucun de ces comptes n'avaient été activés et le code transmis ne fonctionne plus. Je vous ai…
-
Mise à jour et erreur 2009 [Résolu]
Bonsoir, J'ai installé le produit antivirus plus 2017 comme je l'ai déja fait depuis un bon nombre de fois. Sur un poste j'ai après l'installation et la premiere mise à jour une erreur 2009. J'ai désinstallé complètement et réinstallé mais toujours le même problème !! Avez-vous une réponse et solution par rapport à cette…
-
outil Nettoyage du disque
Bonjour, "Outil Nettoyage du disque" Qui a tenté l'aventure et cela c'est soldé par quoi? merci
-
Bitdefender et Accès D
Bonjour Bitdefender 2016 protège mes appareils et est valable pour encore 268 jours. Depuis plusieurs mois, Bitdefender avec Firefox empêche l'accès au site sécurisé de Caisse Desjardins, AccesD. On me dit chez Desjardins que le problème aurait été réglé lors d'une récente mise à jour de Bitdefender. Mon Bitdefender se met…
-
Activation nouveaux produit sur compte différent
Bonjour, j'ai utilisé bitdefender multi device 2017 en essais pendant 30 jours avec une adresse mail "BIDON", puis acheter une version boite 2 ans 10 utilisateurs que j'ai installer hier . Lors de l'installation , je voulais inscrire mon nouvel abonnement sur mon compte existant, différent du compte de la période d'essais…