Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Sous Les Jeux

Options
2»

Réponses

  • Bon beh moi j'ai désinstallé. Et dire que j'avais choisi pour le mode joueur


    +1 en ayant pris le licence pour trois ans, j'ai un peu les boules......

  • daouid
    Options

    Salut


    sans faire de manip speciale cité plus haut :je n'ai plus de retour sur le bureau


    j'ai joué souvent à Company of heroes en reseau et le probleme a disparue ! ?


    Par contre l'antiphishing sous internet explorer a de nouveau disparue (i y est toujours sous firefox) !


    Cela commmence à être penible ce genre de bugs !

  • Bonjour,


    J'ai posé les questions ci-dessous et je n'ai pas eu de réponse' :


    " Algorabe et Coyate, rencontrez-vous toujours ce problème de retour sur le bureau ou de lags durant les jeux (à priori toutes les heures)? Si oui, la désactivation de la mise à jour automatique, puis un redémarrage de Windows avant de lancer le jeu, permet-il de régler ce problème ? "


    Ayant toujours autant de problème avec bitdefender Je suis passé sur windows vista (donc formatage et nouvelle installation toute propre) et d'autres soucis sont apparus (soucis mentionnés par d'autres utilisateurs dans d'autres sujet sur ce même forum - et je ne compte pas m'étaler là dessus).


    Bref : j'ai cessé d'utiliser bitdefender, je suis passé sur une solution concurrente et tout va bien.


    Tant pis pour les 400 jours de licence qu'il me restait avec IS2009.

  • Bonjour,


    je partage tes sentiments algorab car moi même j'abandonne IS2009 pour un concurrent car beaucoup trop de bug et ça fait déjà bientôt 3 mois que ma licence me sert à rien puisque mon produit ne fonctionne pas correctement, en plus de ça il es super lourd niveau ressource par rapport au précédente version! Donc ce sera sans trop de regret mais avec un grand dégout que je quitte BD!


    Cordialement,

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il n'y a plus eu de retour sur ce problème de retour sur le bureau en plein jeu, est-ce que ce problème persiste depuis le passage à la build 12.0.11, notamment pour ceux qui ont contribué à ce topic ?


    Si effectivement le problème persiste (retour sur le bureau pendant un jeu), merci de me faire parvenir les fichiers suivants :


    1- Exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-...ofinfo-2009.exe


    2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".


    3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.


    4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    Egalement, suivez la procédure suivante :


    Activez le mode jeu et lancez votre jeu, et dès que le problème se manifeste de nouveau renvoyez-moi les fichiers ci-dessous :


    - copiez le fichier history.xml qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application


    Data\BitDefender\Desktop\Events\history.xml et envoyez-moi la copie


    - copiez le fichier v_live_s.xml qui se trouve dans C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\ et envoyez-moi la copie


    - enfin indiquez-moi la dernière fois (date et heure et nom du jeu) que vous avez joué à un jeu et que vous avez eu ce retour sur le bureau soudain.


    Cordialement,


    Yann


    Je confirme que même en décochant les raccourcis, le problème reste entier.