Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

maj vers BD2017 impossible [Résolu]

Options
dd01
Modifié (mai 2017) dans Produits bitdefender 2017


bonjour,


je possede bitedefender total security 2016, et depuis quelques temp, il m'est proposer d'installer gratuitement la maj vers BD 2017.


lorsque j'accepte, ca me lance la desinstallation de la version 2016 et me demande ensuite de redemarrer pour installer bitdefender 2017.


apres redemarrage, aucune installation ne se lance et je me retrouve sans protection.


j'ai reinstaller bd 2016 et refais la maj plusieur fois et meme resultat a chaque fois.


auriez vous une idee de ce qui  pourrais bloquer le demarrage de l"installation 2017?


 


merci


 


dd01

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir dd01,


    suit la manip epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/72446-comment-migrer-de-la-version-2016-%C3%A0-la-version-2017-et-comment-repasser-%C3%A0-la-version-2016/&do=embed">


    bonne soirée.

  • dd01
    Options


    bonsoir,


     


    merci fedor, ca a marcher.


    j'avais lu ce post mais trop rapidement et j'avais pas vu le lien qui telechargeait la version 2017, donc vu que je lance alors que j'ai deja desinstaller et redemarrer, ca marche.


     


    encore merci .

  • dd01
    Options


    donc resolu

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour dd01,


    content que ton probleme soit resolu!!!!


    bon week end.