Analyse rapide plus lente avec statut erroné [Remonté]
Depuis quelque temps, mon analyse rapide (BDTS 2018) est devenue lente, pour le moins L'analyse met jusqu'à 30 mn !
Elle bute sur l'analyse de CCleaner, Windows assembly, etc ... J'ai demandé l'exclusion d'analyse de ces apps, en vain !
Le problème a déjà été soulevé sur le forum en langue anglaise
Je voulais savoir si d'autres sont confrontés à ce pb et s'ils l'ont résolu, comment ...
Réponses
-
3 hours ago, DAN57150 said:
Depuis quelque temps, mon analyse rapide (BDTS 2018) est devenue lente, pour le moins L'analyse met jusqu'à 30 mn !
Elle bute sur l'analyse de CCleaner, Windows assembly, etc ... J'ai demandé l'exclusion d'analyse de ces apps, en vain !
/index.php?/topic/77381-internet-security-2018-quick-scan/&do=embed" style="height:206px;max-width:500px;">
Le problème a déjà été soulevé sur le forum en langue anglaise
Je voulais savoir si d'autres sont confrontés à ce pb et s'ils l'ont résolu, comment ...
Bonjour,
Soyez certain de ne pas avoir d'autres applications qui effectuent une analyse en temps réel des fichiers sur le disque, comme des logiciels de déframentation, d'optimisation, etc. Au niveau de Ccleaner par exemple, au niveau des options, dans "Surveillance" (ou Monitoring) désactivez "Activer la surveillance du système", "des navigateurs web" et "Activer la surveillance".0 -
Merci pour votre réponse, rapide comme à l'accoutumée et vos conseils.
J'ai désactivé la surveillance CCleaner pas de changement. Je vais chercher ... ou attendre le correctif (cf Sorin G)
Voici la réponse qu'avait faite votre équivalent anglais :
/index.php?/profile/201429-sorin-g/&do=hovercard&referrer=https%253A%252F%252Fforum.bitdefender.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F77381-internet-security-2018-quick-scan%252F" href="<___base_url___>/index.php?/profile/201429-sorin-g/" style="background-color:transparent;color:inherit;" title="Go to Sorin G.'s profile" rel="">Sorin G.
Ban Hammer
/index.php?/profile/201429-sorin-g/&do=hovercard" href="<___base_url___>/index.php?/profile/201429-sorin-g/" style="color:#3d6594;vertical-align:middle;" title="Go to Sorin G.'s profile" rel="">/uploads/monthly_2017_03/58da4e063a742_forumavatar.thumb.jpg.c007b63c71fe60dd8d42ef1a09ca7f3a.jpg" style="border-style:none;vertical-align:middle;" />
Technical Support
Hello,
The issue is known and currently working on a fix. We apologize for any inconvenience. The fix will be delivered via automatic update.0 -
2 hours ago, DAN57150 said:
Merci pour votre réponse, rapide comme à l'accoutumée et vos conseils.
J'ai désactivé la surveillance CCleaner pas de changement. Je vais chercher ... ou attendre le correctif (cf Sorin G)
Voici la réponse qu'avait faite votre équivalent anglais :
/index.php?/profile/201429-sorin-g/&do=hovercard&referrer=https%253A%252F%252Fforum.bitdefender.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F77381-internet-security-2018-quick-scan%252F" href="<___base_url___>/index.php?/profile/201429-sorin-g/" rel="" style="background-color:transparent;color:inherit;" title="Go to Sorin G.'s profile">Sorin G.
Ban Hammer
/index.php?/profile/201429-sorin-g/&do=hovercard" href="<___base_url___>/index.php?/profile/201429-sorin-g/" rel="" style="color:#3d6594;vertical-align:middle;" title="Go to Sorin G.'s profile">/uploads/monthly_2017_03/58da4e063a742_forumavatar.thumb.jpg.c007b63c71fe60dd8d42ef1a09ca7f3a.jpg" style="border-style:none;vertical-align:middle;" />
Technical Support
Hello,
The issue is known and currently working on a fix. We apologize for any inconvenience. The fix will be delivered via automatic update.
Bonjour,
Communiquez moi le lien de ce message pour être certain qu'on parle bien de la même chose.0 -
L'échange et le lien sont dans le premier mail que j'ai envoyé à ce propos :
En voici un autre qui y fait référence et dans lequel un intervenant (JB007) dit qu'il va vous solliciter.
https://malwaretips.com/threads/bitdefender-internet-security-quick-scan-issue.75611/
Hi @Jester
Yes good idea !
I will do the same ASAP and also post on BD forum...
0 -
Bonjour,
Ok. Ce qui est indiqué dans ce topic et la problématique qui est signalée et que l'analyse rapide indique un mauvais statut.
Il est indiqué que l'anlayse est terminée alors qu'elle continue en réalité, c'est la situation qui est connue à notre niveau effectivement.0 -
Hello,
Merci à Yann d'avoir transmis aux développeurs.
A l'évidence, ils "travaillent dessus". En tout cas l'analyse est déjà raccourcie ( 3mn) ...
Un bitdefenderien anglais fait le même constat ce matin sur leur forum : "Latest update seems to have sped up quick scans"
0 -
1 hour ago, DAN57150 said:
Hello,
Merci à Yann d'avoir transmis aux développeurs.
A l'évidence, ils "travaillent dessus". En tout cas l'analyse est déjà raccourcie ( 3mn) ...
Un bitdefenderien anglais fait le même constat ce matin sur leur forum : "Latest update seems to have sped up quick scans"
Bonjour,
Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que cette problématique est en cours de résolution.
Je vous tiens au courant dès qu'elle sera officiellement résolue.0 -
Bonjour,
Je me permets de rejoindre ce post, pour signaler que je viens de constater le même souci.
Je précise que seul BTS 2018 est installé sur mon pc.
CordialementWindows 11 Famille 23H2
AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz
Bitdefender Premium Security Plus
0 -
bonsoir,
pareil ,meme probleme avec antivirus plus 2018.0 -
Bonjour,
Je viens apporter une petite précision me concernant que je viens de constater.
Personnellement, j'ai programmé l'analyse rapide pour qu'elle s'effectue tous les jours à 10 h 00. Or je viens de constater que dans ce cadre là, l'analyse rapide fonctionne correctement.
Cordialement,Windows 11 Famille 23H2
0 -
On 08/10/2017 at 10:42 AM, TaxiMagicien42 said:
Bonjour,
Je viens apporter une petite précision me concernant que je viens de constater.
Personnellement, j'ai programmé l'analyse rapide pour qu'elle s'effectue tous les jours à 10 h 00. Or je viens de constater que dans ce cadre là, l'analyse rapide fonctionne correctement.
Cordialement,
Merci pour votre retour sur ce sujet, la problématique est toujours en cours de résolution.0 -
-
Hello,
Comme dit dans un autre topic, je suis passé sous W10 1709 ce matin ...
Hasard ou résultats des travaux des équipes Bitdefender ? Toujours est-il que l'analyse rapide est redevenue pleinement fonctionnelle et rapide chez moi.
Merci Yann
Dan
0 -
-
17 hours ago, DAN57150 said:-
Hello,
Comme dit dans un autre topic, je suis passé sous W10 1709 ce matin ...
Hasard ou résultats des travaux des équipes Bitdefender ? Toujours est-il que l'analyse rapide est redevenue pleinement fonctionnelle et rapide chez moi.
Merci Yann
Dan
Bonjour,
Merci pour votre retour, je remonte votre information suite à cette mise à jour de Windows.0 -
-
Bonjour,
L'analyse rapide était "guérie" ...
Depuis la dernière maj ... rechute !
Elle bloque à nouveau sur les éléments évoqués précédemment.
Wait and see0 -
Idem, analyse rapide bloquée...Il indique un "v" vert et analyse lentement des objets dans le répertoire "assembly" de Windows.
En l'arrêtant, le nombre d'objets analysé est incorrect par rapport à ce qu'il affichait avant (2539 pendant le scan, et là + de 3500 après arrêt)0 -
Hello,
Le problème de l'analyse rapide semble résolu ...
Espérons que cette fois ce sera définitif
Dan0 -
19 minutes ago, DAN57150 said:
Hello,
Le problème de l'analyse rapide semble résolu ...
Espérons que cette fois ce sera définitif
Dan
Bonjour,
Vous me confirmez que le statut de l'analyse rapide corresponde bien à la réalité ?
L'analyse rapide se termine normalement, sans décalage avec le statut indiqué dans la fenêtre ?0 -
Je confirme, effectivement.
Cela avait déjà été le cas après la maj W10 1709 mais quelques maj BD après ... rechute !
J'espère que ce coup-ci c'est définitivement tout bon.
Thanks anyway0 -
1 hour ago, DAN57150 said:
Je confirme, effectivement.
Cela avait déjà été le cas après la maj W10 1709 mais quelques maj BD après ... rechute !
J'espère que ce coup-ci c'est définitivement tout bon.
Thanks anyway
Ok merci pour votre réponse.0 -
Encore moi, Yann
L'analyse rapide "tient" toujours.
Peut-être l'avez-vous vu mais un certain Marc a posté sur le forum anglais.
Il est un peu perdu et a besoin de vous.
Dan0 -
28 minutes ago, DAN57150 said:
Encore moi, Yann
L'analyse rapide "tient" toujours.
Peut-être l'avez-vous vu mais un certain Marc a posté sur le forum anglais.
Il est un peu perdu et a besoin de vous.
Dan
Je ne m'occupe pas de la partie anglaise du forum, je ne pourrai donc pas lui répondre.0 -
Hier pour moi cela ne marchait toujours pas.....0 -
Bonsoir,
Hier peut-être ...
Je viens d'essayer à l'instant. Nickel !
0 -
16 hours ago, majorfatal said:
Hier pour moi cela ne marchait toujours pas.....
Ok c'est noté, merci.0 -
J'ai lancé l'analyse rapide pour dire de tester, et celle-ci a abouti.
La première fois elle a pris une dizaine de secondes.
J'ai tenté une deuxième à la suite : 0:02.
0 -
On 18/11/2017 at 8:45 PM, jibi049 said:
J'ai lancé l'analyse rapide pour dire de tester, et celle-ci a abouti.
La première fois elle a pris une dizaine de secondes.
J'ai tenté une deuxième à la suite : 0:02.
Bonjour,
Ok c'est noté, merci pour votre retour.0 -
Bonsoir,
Tout comme jibi049 l'analyse rapide s'est parfaitement déroulée en 4 secondes.
Cordialement,Windows 11 Famille 23H2
0 -
13 hours ago, TaxiMagicien42 said:
Bonsoir,
Tout comme jibi049 l'analyse rapide s'est parfaitement déroulée en 4 secondes.
Cordialement,
Bonjour,
Ok merci pour votre retour.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services