Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

VPN 25.1.0.12 en panne

Options

si quelqu'un peut m'aider, j'ai depuis trois jours BIdefender dernière version, et mon vpn premium dernière version, qui ne veux pas se connecter, et cela rien que sur mon ordinateur fixe câblé aux modem voo technicolor, j'ai téléphoné chez mon provider et rien d'anormal au modem.

quand je lance mon vpn il me met erreur 9, j'ai déjà essayé les solution écrite par Bitdefender, mais aucuns résultats toujours cette même erreur 9 au lancement, j'ai reçu un mail donc une pièce jointe mais je ni comprend rien! il me demande de copier mon dossier logging, donc je ne vois pas dans mon programmes file/Bitdefender et de le coller ensuite!( comment)

😁 maintenant il est vrai que depuis deux jours ma machine à été formatée, peut être est ce la cause que je ne trouve pas mon logging

petite chose peut être importante ma femme à un ordinateur fixe cablé au même modem, avec le même antivirus et vpn 24.0.4.702 ancienne version donc tous les deux sous Windows 10 64 bit et là aucun problème!! chez ma femme!!😁

Réponses