Désactivation du réabonnement automatique
Je suis surpris de constater qu’il soit très compliqué sur le central Bitdefender de désactiver le réabonnement automatique pour contrôle du tarif appliqué.
Sur Smartphone c’est carrément impossible, l’affichage de la fenêtre étant incomplet et partiellement empiété de la fenêtre de demande ou non d’autorisation des cookies qui est ingérable.
Seule solution le faire à partir d’un PC, mais il n’y a d’autre possibilité que d’accepter tous les cookies (ce qui est un comble pour le site d’un fournisseur de protections) et de plus il faut confirmer au moins 3 fois la suppression du réabonnement automatique (en bas de page bien entendue) pour enfin la voir prise en compte.
Bitdefender ne se comporterait il pas comme certains sites malveillant contre lesquels il est sensé nous protéger ?
Réponses
-
je suis pas d'accord pour l'abonnement le prix et le double
0 -
Bonjour,
Les cookies sont essentiels pour le fonctionnement de nombreux sites, ils ne représentes pas seulement des moyens de vous espionner ou de vous tracer pour des buts publicitaires (ça n'est pas notre cas, ces cookies sont juste utiles techniquement pour le fonctionnement du site).
J'ai pris note du problème rencontré sur smartphone, il faut sans doute plutôt passer sur appareil mobile, par l'application Bitdefender Central que le site.
Avez-vous finalement réussi à désactiver le renouvellement automatique ? Il est possible de désactiver le renouvellement automatique depuis Bitdefender Central uniquement si le compte Bitdefender Central utilise la même adresse email que celle utilisée pour l'achat de la licence. Si ça n'est pas le cas, communiquez-moi en message privé l'adresse email du compte Bitdefender Central s'il vous plaît, je demanderai la désactivation du renouvellement automatique.
0 -
bonjour, sur pc dans central / mes abonnements je ne vois pas l'option pour désactiver le renouvellement automatique. Merci de votre aide.
0 -
Bonjour,
Si le compte Bitdefender Central utilise une adresse email différente de celle utilisée pour acheter Bitdefender sur notre site, cette option ne peut pas être visible.
Dites-moi par message privé (click sur mon nom puis Message) quelle adresse email avez-vous utilisé pour l'achat d'une licence de Bitdefender sur notre site.
0 -
Bonjour ducado,
Dans mes abonnements, onglet "mes paiements" :
0 -
Samedi 2 novembre 2024
Bonjour,
Je tiens à vous signaler deux points essentiels qui sont les raisons pour lesquelles je vais stopper mon abonnement :
1/ Sidération de ma part de voir comment vous appliquez des processus marketing complexes à la limite du bug volontaire pour éviter au maximum la possibilité de décocher la case "renouvellement automatique" pour l'abonnement annuelle à votre produit BitDefender. (J'ai essayé sous mobile Androïd, avec la bonne adresse email, cela ne marche pas, et apparemment, l'un de vos clients dit la même chose en 2022)
2/ Enervement de ma part pour comprendre le prix annuel de votre produit qui reste extrêmement difficile à consulter. En particulier avec les différentes options, offres ponctuelles, ou produits supplémentaires … que vous poussez régulièrement sans affichage de prix. Tout cela est très embarrassant pour un client comme moi, qui ne comprend pas pourquoi vous n'êtes pas transparent.
Je suppose que la concurrence est rude entre la dizaine de produits de sécurité informatique proposée sur le marché. Et je vois bien que vos concurrents font très souvent la même approche de NON transparence des tarifs.
Mais les deux points ci-dessus me gênent tellement que j'ai décidé de stopper mon abonnement. Pourtant en étant précis, accessible et transparent, à l'inverse de vos concurrents, vous auriez gagné la confiance de vos clients.
De mon point de vue, mauvais choix marketing de votre part, car j'ai l'impression dêtre considéré comme un nul/gogo utilisateur que vous exploitez.
Cordialement.
JCPil
0 -
bonsoir JCPil,
quel abonnement veux tu stopper?
en cherchant un peu par exemple le vpn
il y as le 1 et le 2:
il faut aller sur cette page:
tiens nous au courant.bonne soirée.
0
Leaders
Catégories