Désactivation du réabonnement automatique

PAD_7819
Modifié (février 2022) dans Central et abonnements

Je suis surpris de constater qu’il soit très compliqué sur le central Bitdefender de désactiver le réabonnement automatique pour contrôle du tarif appliqué.

Sur Smartphone c’est carrément impossible, l’affichage de la fenêtre étant incomplet et partiellement empiété de la fenêtre de demande ou non d’autorisation des cookies qui est ingérable.

Seule solution le faire à partir d’un PC, mais il n’y a d’autre possibilité que d’accepter tous les cookies (ce qui est un comble pour le site d’un fournisseur de protections) et de plus il faut confirmer au moins 3 fois la suppression du réabonnement automatique (en bas de page bien entendue) pour enfin la voir prise en compte.

 

Bitdefender ne se comporterait il pas comme certains sites malveillant contre lesquels il est sensé nous protéger ?

Réponses

  • je suis pas d'accord pour l'abonnement le prix et le double

  • Bonjour,

    Les cookies sont essentiels pour le fonctionnement de nombreux sites, ils ne représentes pas seulement des moyens de vous espionner ou de vous tracer pour des buts publicitaires (ça n'est pas notre cas, ces cookies sont juste utiles techniquement pour le fonctionnement du site).

    J'ai pris note du problème rencontré sur smartphone, il faut sans doute plutôt passer sur appareil mobile, par l'application Bitdefender Central que le site.

    Avez-vous finalement réussi à désactiver le renouvellement automatique ? Il est possible de désactiver le renouvellement automatique depuis Bitdefender Central uniquement si le compte Bitdefender Central utilise la même adresse email que celle utilisée pour l'achat de la licence. Si ça n'est pas le cas, communiquez-moi en message privé l'adresse email du compte Bitdefender Central s'il vous plaît, je demanderai la désactivation du renouvellement automatique.

  • bonjour, sur pc dans central / mes abonnements je ne vois pas l'option pour désactiver le renouvellement automatique. Merci de votre aide.

  • Bonjour,

    Si le compte Bitdefender Central utilise une adresse email différente de celle utilisée pour acheter Bitdefender sur notre site, cette option ne peut pas être visible.

    Dites-moi par message privé (click sur mon nom puis Message) quelle adresse email avez-vous utilisé pour l'achat d'une licence de Bitdefender sur notre site.

  • Bonjour ducado,

    Dans mes abonnements, onglet "mes paiements" :