Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Protection web et activité

Options

Bonjour à tous ,

Je me permets de vous solliciter car j'ai l'option protection web activée sur mon mobile Android (l 'option est bien activée ) cependant quand je regarde dans la section rapport , il est note pour la protection web "il n'y a eu aucune activité dans l'intervalle , cela peut se produire si l'option est désactivée ou si vous n'avez pas utilisée de navigateur web "

Sachant que j'ai bien utilise mon navigateur et que l'option est activée , est ce normal qu'il n'y ai rien ?


Merci d'avance

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Il est possible qu'il manque des autorisations ou que la protection web ait été désactivée à un moment à cause d'activation d'économie d'énergie.

    Vérifiez tout d'abord que vous disposez bien de la dernière version de Bitdefender Mobile Security, en passant par le Play store.

    Ensuite vérifiez que Bitdefender Mobile Security est bien exclu des Paramètres de batterie (d'économie d'énergie). Plus d'informations à ce propos :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/39195/

    Vérifiez ensuite en allant dans les Paramètres de votre Android, dans Accessibilité, que Bitdefender Security est bien activé à ce niveau.

    Ensuite, vérifiez que vous n'avez aucune applications de confort numérique (pour empêcher une trop grosse utilisation de son appareil mobile) ou d'optimisation de l'écran, activez au niveau de votre appareil mobile.

    Egalement, si vous avez Android 11/12, une nouvelle fonctionnalité permettant de mettre un raccourci sur le côté permettant d'accéder rapidement à une application en mémoire et la désactiver, a fait son apparition. Il faut donc faire attention à ne pas accepter de créer ce raccourci quand Android le propose et si le raccourci existe à ne pas l'utiliser, pour ensuite le désactiver.

    Ensuite si la situation persiste, supprimez le cache de Bitdefender Security :

    - Allez dans Paramètres

    - Puis dans Securité

    - Puis dans Administration de l'appareil (ou Applis d'administration de l'appareil)

    - Décochez Antivirus (Bitdefender Security)

    - Ensuite allez dans le Gestionnaire d'applications et cliquez sur Antivirus

    - Allez sur "Supprimer les données" et "Vider le cache"

    - Une fois que c'est fait, retournez dans Administration de l'appareil pour recocher Bitdefender Security.


    ou


    - Allez dans Paramètres

    - Puis dans Securité & confidentialié

    - Puis allez Plus tout en bas et allez sur dans Administration de l'appareil

    - Désactivez ou décochez Bitdefender Security

    - Ensuite retournez dans Paramètres et allez dans Applications & notifications (ou Gestionnaire d'applications)

    - Ensuite allez dans Applications et appuyez sur Bitdefender Security

    - Puis appuyez sur "Stockage" et appuyez sur "Vider le cache"

    - Une fois que c'est fait, retournez dans Administration de l'appareil pour recocher Bitdefender Security.

  • Bonsoir

    Je pense qu'il s'agit d'un bug.

    Si je désactive la protection web sur mon téléphone. Bitdefender central me signale que la protection Web (avec un W majuscule) et que la protection web (avec un w minuscule) sont désactivés. Lorsque je réactive la protection web sur mon téléphone seule la ligne avec le w minuscule reste affichée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir DidierLube,

    as tu le meme probleme car le probleme a depuis ete resolu?

    le post date de mars 2022.

    bon week end.

  • Oui j'ai le même problème

    La protection web est activée sur mon mobile et pour celui-ci apparaît à risque sur bitdefender central avec comme raison que la protection web est désactivée

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod
    Options

    Try the steps below:

    1) Uninstall the Bitdefender application on your mobile.

    2) Remove your device from your online Bitdefender Central: https://www.bitdefender.com/consumer/support/answer/2795/

    3) Reinstall the Bitdefender application.


    If issue persists, kindly contact Bitdefender support by visiting https://www.bitdefender.com/consumer/support/

    Based on your selected product and the type of issue you're facing, you can get in touch with a support representative through email, chat, or a phone call.

    If you choose email, you will receive a ticket number on your registered email. The support team will reply within the next 24-48 hours, excluding weekends.

    Regards

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)