Peut On Installer Bitdefender Sur Des Portables?

Bonjour.

Peut on installer Bitdefender sur des portables ? Je l’ai fait hier, les appareils apparaissaient sur mon compte avec mon PC et aujourd’hui plus rien.

Est ce normal? Merci pour la réponse.

Bonne journée.

Meilleures réponses

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Réponse ✓

    Bonjour Bodi,

    Je confirme les propos de sketch, étant équipé d'un laptop Samsung.

    La protection est équivalente à celle de mon PC fixe NUC Intel. Idem pour Password manager.

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod
    Modifié (mars 2023) Réponse ✓

    Kindly contact the bitdefender support by visiting https://www.bitdefender.com/consumer/support/ and scroll down to the bottom of the webpage where you can get in touch with support representative either by email, chat or over a call.

    Alternatively, you can share your query with bitdefender support team by dropping them an email at bitsy@bitdefender.com

    The support team will reply back to your query within next 24-48 hours excluding weekends.

    Regards

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

Réponses

  • Gjoksi
    Gjoksi DEFENDER OF THE YEAR 2022 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭

    Bonjour.

    Contacter le support client de Bitdefender:

    chat: En Francais L-V, de 9h a 17h, English 24/7

    tel.: France +33 (9) 70 01 97 15, +33 (0) 800 961 161 (Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

    tel.: Belgie +32 28 80 71 70 (Nederlands/Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

    tel.: Canada (+1) 647 955 1197, (+1) 647 847 3405 (English: 24 hour service) (Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

    REMARQUE : L'assistance telephonique de Bitdefender n'est pas gratuite!

    Cordialement.

  • sketch
    sketch ✭✭✭

    @Chantbord8

    Heureusement que oui. La majorité des achats de PC sont des achat de portable.

    BD est installé sur mes 2 laptops sans souci.

  • Bodi
    Bodi ✭✭✭

    Bonjour @Chantbord8,

    Juste pour lever un doute : vous faites bien référence à des ordinateurs portables, nous sommes bien d'accord ?

    Merci.

    Bon après-midi,

    Bodi

  • Bodi
    Bodi ✭✭✭

    Bonjour @Ekimoz,

    Ça, je me doute bien que ça ne peut qu'être compatible avec des laptops, Samsung y compris.

    Je cherchais juste à m'/nous assurer que le sujet portait bien sur des ordis portables et non pas de smartphones (déjà eu le cas de ce genre de quiproquo de terminologie, ce qui, de fait, peut biaiser le support apporté).

    Tant que les choses sont claires... 😉

    Bonne fin de journée !

    Bodi