Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Suppression Indésirable De Bitdefender. De L'aide?

Bonjour,

En ayant contacté une société par tel(suite message d’alerte Windows Defender) , on a apparemment supprimé plusieurs effractions liées à un piratage réseau. ( moyennant 95€...) en prenant la main sur mon PC.

Je précise que je bénéficiais de Bitdefender Internet sécurity.

Quand le travail a été terminé, je me suis rendu compte que l’on m’avait supprimé BitDefender et mis à la place une version d’évaluation de Norton(sans m’avoir averti), procédé cavalier.

Je reviens donc vers BitDefenderl avec d’autres options pour être mieux protégé.

Merci de votre commentaire.😗

Meilleures réponses

  • Bodi
    Bodi ✭✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @BG6qtn0w,

    Si vous me permettiez un conseil, je vous suggère de ne pas donner suite à ce genre de message "d'alerte" car, bien souvent, il ne s'agit ni plus ni moins d'un moyen frauduleux dédié à soustraire de l'argent aux utilisateurs.

    Ce genre de message est envoyé à dessein et il est tout à fait normal que, sous l'effet de surprise, notre réaction soit de réagir aussitôt, à chaud. Quitte à en payer le "prix" (95€ dans l'absolu, surtout pour avoir une solution rapidement, apparaissant comme étant une somme "raisonnable"), somme toute, inutilement.

    La preuve : ils vous ont apporté une solution, en substituant à votre insu une suite AV (anti-virus) à une autre.

    Conseil : lorsqu'il y a un doute, scannez votre appareil avec BitDefender et voyez ce qu'il en résulte. Vu la qualité intrinsèque de la suite, il y a fort à parier qu'elle n'y décèle rien.

    Après et par sécurité, vous pourrez également ensuite doubler le scan avec la version gratuite de Mawarebytes.

    Sachez que lorsque vous bénéficiez d'une suite AV officielle (surtout si version payante) sur vos appareils (tenus, eux aussi, dûment à jour), il est assez rare qu'un virus passe à travers les mailles du filet. Sauf manip "volontaire", en cas d'ouverture d'un lien inséré dans un email, par exemple.

    Le point positif : comme souvent dans ces cas-là, nous y gagnons en expérience. 😉

    Bonne journée !

    Bodi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Réponse ✓

    bonjour BG6qtn0w,

    bodi a raison et surtout bitdefender aurais pu rien faire car tu a donner ton accord pour payer et qu'ils interviennent sur ton pc a distance.

    si tu a a le moindre soucis concernant ce genre d'arnaque poste içi sur le forum il y aura toujours un utilisateur ou plusieurs pour te conseiller.

    bonne journée.

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod
    Réponse ✓

    Kindly contact the bitdefender support by visiting https://www.bitdefender.com/consumer/support/ and scroll down to the bottom of the webpage where you can get in touch with support representative either by email, chat or over a call.

    Alternatively, you can share your query with bitdefender support team by dropping them an email at bitsy@bitdefender.com

    The support team will reply back to your query within next 24-48 hours excluding weekends.

    Regards

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

Réponses

  • Gjoksi
    Gjoksi DEFENDER OF THE YEAR 2022 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭

    Bonjour.

    Contacter le support client de Bitdefender:

    chat: En Francais L-V, de 9h a 17h, English 24/7

    tel.: France +33 (9) 70 01 97 15, +33 (0) 800 961 161 (Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

    tel.: Belgie +32 28 80 71 70 (Nederlands/Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

    tel.: Canada (+1) 647 955 1197, (+1) 647 847 3405 (English: 24 hour service) (Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

    REMARQUE : L'assistance telephonique de Bitdefender n'est pas gratuite!

    Cordialement.

  • sketch
    sketch ✭✭✭

    @BG6qtn0w

    @Gjoksi

    L'assistance telephonique de Bitdefender pour la France est gratuite au 0800 961 161 (tarification locale)

  • Merci pour le renseignement.

    Pour protéger 2 smartphones androïd, 1 tablette androïd et 1 PC sous Windows 11, que me conseillez vous comme protection.?

    Merci de votre réponse.

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod

    The best product would be Bitdefender Total Security for 5 devices (which is the minimum number of devices) followed by how many years of protection you need.

    Regards

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)