Erreur email

Bhoudu33
Bhoudu33 erreur email
Modifié (mai 2023) dans Central et abonnements

Bonjour j'ai acheter une produit Total Security sur 3 ans et lors de l'achat j'ai fait une erreur sur l'adresse email en metant un gmail.fr au lieu d'un gmail.com!!

Comment puis je faire car j'ai payé et je ne peux pas activer mon compte puisuqe l'adresse que j'ai envoyé n'existe pas

Merci

Mots clés:

Réponses

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭

    Bonsoir,

    si vous avez acheté une licence sur le site officiel de Bitdefender, je vous invite à poser la question directement sur leur site à l'assistant technique Bitdefender :

    Contactez le support : (Allez dans le moteur de recherche Google, tapez "Assistance technique Bitdefender" puis cliquez sur "Assistance technique - Bitdefender Consumer Support Center", allez en bas de la page et cliquez sur "Contacter l'assistance Bitdefender". Écrivez par mail [de préférence] les problèmes que vous avez pu rencontrer afin d'y remédier).

    Tenez nous informé.

    Bien à vous,

    Racer_X

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod

    Veuillez contacter le support bitdefender en visitant https://www.bitdefender.fr/consumer/support/ et faites défiler vers le bas de la page Web où vous pouvez entrer en contact avec un représentant du support par e-mail, chat ou appel.

    Alternativement, vous pouvez également partager votre requête avec l'équipe de support de Bitdefender en leur envoyant un e-mail à bitsy@bitdefender.com

    L'équipe d'assistance répondra à votre demande dans les prochaines 24 à 48 heures, hors week-end.

    Salutations

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • Bonjour @Bhoudu33,

    Alternativement, si cela n'a pas encore été résolu, vous pouvez m'envoyer un message privé avec le numéro de commande et je peux récupérer le code d'activation pour vous et corriger également l'adresse e-mail dans le système.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user