Achat de Bitdefender Premium Securité en ligne et pas de retour facture ou code d'activation??

Patriste40
Modifié (juin 2023) dans Central et abonnements

Bonjour, j'ai en ce moment Bitdefender Total security qui expire dans 5 jours et Bitdefender VPN qui expire dans 10 jours. J'ai profité d'une vente flash de Bitdefender, reçu par courriel pour acquérir Bitdenfender Premium Security qui englobe les deux, antivirus et VPN. La transaction bancaire c'est bien passée. Mais pas de retour de courriel confirmation de payement, pas de code d'activation? Pas de trace sur mon compte Bitdefender Central?? Dois-je m'inquiéter?

L'année dernière, mon compte pour le renouvellement de l'abonnement était activé, je ne le savais pas. J'avais également profité d'une promotion et je me suis retrouvé avec deux antivirus d'ébité sur mon compte et pas de remboursement possible. que faire??

merci de me répondre rapidement.

Réponses

• Kindly contact the bitdefender support by visiting https://www.bitdefender.com/consumer/support/ and scroll down to the bottom of the webpage where you can get in touch with support representative either by email, chat or over a call.

Alternatively, you can also share your query with bitdefender support team by dropping them an email at bitsy@bitdefender.com

The support team will reply back to your query within next 24-48 hours excluding weekends.

Regards

Life happens, Coffee helps!

Show your Attitude, when you reach that Altitude!

Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

• Bonjour @Patriste40,

Chaque fois que le code n'arrive pas après le règlement de l'achat, vous pouvez toujours consulter cette liste de contrôle pour les raisons possibles:

Depuis que j'ai remarqué que vous avez activé avec succès le nouveau produit Premium Security, vos appareils lui seront automatiquement attribués une fois la licence Total Security précédente expirée dans deux jours.

L'abonnement Total Security précédent a déjà été annulé, vous n'aurez donc pas à vous en soucier car il ne se renouvellera plus automatiquement, puisque vous avez déjà renouvelé et mis à jour votre protection.

J'ai également pris la liberté de désactiver l'abonnement Premium VPN, car il était distinct de Total Security et vous avez déjà Premium VPN inclus dans le package Premium Security, vous n'avez donc plus besoin d'un abonnement séparé.

Cordialment,

Alex

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user