Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

wscript.exe et application métier

Options

Bonjour,

J'ai installé la solution Bitdefender Total Security sur mon poste Windows 10 sur lequel j'utilise une application métier accessible mon navigateur internet. L'application métier me permet, entre autres, d'ouvrir des fichiers Word pour travailler.

A la première utilisation, de nombreuses alertes concernant "wscirpt.exe" ont été remontées et bloquées par la solution. J'ai donc ajouté une exception du chemin en question via le module ATP (c:/windows/system32/wscript.exe). La même opération a été réalisé via le module antivirus puisque l'agent Bitdefender le considérait également comme une menace. La procédure n'a pas eu l'effet escompté puisqu'il m'est maintenant impossible d'ouvrir ou même de télécharger localement des fichiers word depuis mon application métier sur via Microsoft Word en local. En effet, l'erreur suivante m'est retournée par Microsoft Word lorsque j'essai d'ouvrir un document " impossible de télécharger les données demandées".

J'ai donc désinstallé la solution Bitdefender et l'ensemble de ses composants (Bitdefender Central, Bitdefender Agent and VPN) sans que cela ne résolve mon problème.

Comment pourrais-je régler le problème et revenir au fonctionnement nominal ?

Merci d'avance pour votre soutien et votre support.

Meilleure réponse

Réponses

  • MaxDcx
    Options

    Hello,

    Thanks for the swift answer, I'll try the described process and hope it will fix the issue.

    Best regards,