Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

ICONE BITDEFENDER

Options

mon abonnement BITDEFENDER ANTIVIRUS PLUS est valable jusqu'au 1er novembre 2023

or, depuis le 3 juillet l'icone a disparu et je ne peux plus acceder à mon compte

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @MOMO88,

    A quelle icône fais-tu référence ? L'icône Bitdefender ? Avez-vous également vérifié s'il est toujours affiché dans la barre d'état système ? Votre abonnement est en effet valable jusqu'en novembre.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Yolunik
    Options

    Bonjour @Alexandru_BD

    Pour ma part, c'est après la demande de redémarrage initié par une mise à jour de Bitdefender que mon icône système à disparu. Avant on pouvait réparer Bitdefender dans le menu des applications installés de Windows.

    L'icône est autorisé à l'affichage mais ne s'y trouve pas. Le widget est resté actif et l'icône du VPN Bitdefender aussi.

    Le fait de lancer Bitdefender part l'icône du menu démarré ne change rien au problème car l'icône n'apparait toujours pas dans la barre système.

  • BitDef31
    BitDef31
    Modifié (juillet 2023)
    Options

    Bonjour

    J'ai connu exactement le même problème de disparition d'icône BTS de la barre d'état système.

    J'ai corrigé la situation en désactivant puis réactivant le bouton d'affichage/masquage de l'icône "Bitdefender Agent" dans les paramètres "personnalisation -> barre des tâches -> Autres icônes de barre d'état système" de Windows

    Cordialement

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @BitDef31,

    Il y a aussi un fil sur la communauté anglaise où ce comportement est discuté. J'ai également partagé votre solution là-bas, merci pour cela!

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • BitDef31
    BitDef31
    Modifié (juillet 2023)
    Options

    Bonjour @Alexandru_BD ,

    Préciser que si l'icône ne revient pas immédiatement après l'intervention sur les paramètres, il suffit de redémarrer le PC et c'est OK. (désolé, j'aurai dû le préciser dans mon message précédent).

    Bien cordialement