Bonjour à tous,
J'ai changé mon téléphone Redmi Note 10 pour un Redmi Note 12, il y 3 jours. Le Redmi Note 10 qui fonctionnait, depuis plusieurs mois, sur MiUI13 n'avait plus de problèmes, depuis plusieurs mois, après que je sois parvenu à les résoudre, en modifiant certains paramètres de l'accessibilité.
Le nouveau (Redmi Note 12) fonctionne sur MiUI14 et lorsque je tente d'aller sur les paramètres d'accessibilité, la liste des applications apparaît très furtivement et je n'ai pas le temps de cliquer sur Bitdefender.
Bien que lorsque je veux faire apparaître les notifications, où je constate, en permanence, que Bitdefender est en cours d'exécution : "Nous veillons sur votre appareil et vos données", si je clique sur l'icone Bitdefender dans les applications, immédiatement il m'est indiqué que mon appareil est en danger (Capture d'écran jointe).
J'ai lu sur : le site Bitdefender support que (en configuration MiUI13) l'on pouvait accéder aux paramètres en tant que développeur, mais, avec MiUI14, j'ai tenté de faire la même chose mais je n'y suis pas parvenu.
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci.
Michel85