Est-il donc normal que lorsqu'on effectue un paiement il faille débrancher la protection alors que c
Bonjour
Voulant regler une facture téléphonique sfr par carte Visa, j'ai branché le VPN Bitdefender, introduit tous les renseignements nécessaires sur le site de paiement. Sfr/Visa m'a demandé ensuite confirmation de ma banque SG par code sms envoyé sur mon portable. J'ai confirmé, mais le paiement a été refusé. J'ai alors repris toute ma séquence de paiement en débranchant préalablement le VPN Bitdefender. Je l'ai confirmée par mon code sms SG envoyé par ma banque, et le paiement a été accepté. Refus quand le VPN est branché, acceptation quand il est débranché.
Hier encore, mon épouse a eu exactement le même pb sur son ordinateur avec une facture de fournisseur. Refus quand le VPN est branché, acceptation quand il est débranché.
Deux cas tout à fait similaires où seul change le branchement ou pas du VPN.
Est-il donc normal que lorsqu'on effectue un paiement il faille débrancher la protection alors que c'est justement le moment où l'on en a besoin ?????????
Que faire pour résoudre ce pb ?
Meilleures réponses
-
Banks have very strong security, and they recognize when a user uses VPN services, due to which either the payment will fail, or the website will not open in the first place. For me also, the payment gets declined while using the VPN and is successful when the VPN is switched off. This is a normal occurrence.
You can also have a look at below stated link
https://community.bitdefender.com/en/discussion/95214/cannot-connect-to-bank-website
Regards
Life happens, Coffee helps!
Show your Attitude, when you reach that Altitude!
Bitdefender Ultimate Security Plus (user)
2 -
Merci pour votre reponse rapide.
Bonne journée
1
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements