Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Est-il donc normal que lorsqu'on effectue un paiement il faille débrancher la protection alors que c

Options

Bonjour

Voulant regler une facture téléphonique sfr par carte Visa, j'ai branché le VPN Bitdefender, introduit tous les renseignements nécessaires sur le site de paiement. Sfr/Visa m'a demandé ensuite confirmation de ma banque SG par code sms envoyé sur mon portable. J'ai confirmé, mais le paiement a été refusé. J'ai alors repris toute ma séquence de paiement en débranchant préalablement le VPN Bitdefender. Je l'ai confirmée par mon code sms SG envoyé par ma banque, et le paiement a été accepté. Refus quand le VPN est branché, acceptation quand il est débranché.

Hier encore, mon épouse a eu exactement le même pb sur son ordinateur avec une facture de fournisseur. Refus quand le VPN est branché, acceptation quand il est débranché.

Deux cas tout à fait similaires où seul change le branchement ou pas du VPN.

Est-il donc normal que lorsqu'on effectue un paiement il faille débrancher la protection alors que c'est justement le moment où l'on en a besoin ?????????

Que faire pour résoudre ce pb ?

Meilleures réponses