Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plusieurs achats BitDefender suite à des promotions : continuité ou substitution ?

Options
Ricofirst13
Modifié (27 janv.) dans Central et abonnements

Bonjour, j'ai un abonnement Total Security qui court jusqu'en janvier 2025. Je souhaiterai profiter d'une promotion BitDefender actuellement disponible sur un site de vente privée. Si j'effectue l'achat, est-ce que l'abonnement prendra la suite de celui actuellement activé (appareil protégé jusqu'en janvier 2026) ou va t-il s'y substituer ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour @Ricofirst13

    Afin de vous apporter un élément de réponse, je vous invite à consulter ce post ci-dessous :

    Le cas échéant, un administrateur de cette communauté vous apportera probablement une réponse plus précise la semaine prochaine.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod
    Options

    Kindly contact Bitdefender support by visiting https://www.bitdefender.com/consumer/support/

    Based on your selected product and the type of issue you're facing, you can get in touch with a support representative through email, chat, or a phone call.

    If you choose email, you will receive a ticket number on your registered email. The support team will reply within the next 24-48 hours, excluding weekends.

    Regards

      

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Je vais intervenir ici également.

    @Ricofirst13 d'où souhaitez-vous acheter cette nouvelle licence ?

    D'après mes conclusions, vous disposez actuellement d'un abonnement Internet Security valable jusqu'en 2025 (celui-ci est configuré pour se renouveler automatiquement).

    Si vous achetez Total Security maintenant, il ne sera pas possible de prolonger la validité d'Internet Security, car les produits sont différents. Internet Security peut protéger uniquement les appareils Windows, tandis que Total Security est une solution multi-appareils capable de protéger les appareils Windows, macOS, Android et iOS.

    Dans ce scénario, Total Security ne peut être activé qu'en parallèle avec Internet Security, ce qui signifie que les deux licences se chevaucheront, donc une licence couvrira vos appareils tandis que l'autre fonctionnera vide (dans le cas où vous ne lui attribuez pas d'appareils).

    Si vous souhaitez mettre à jour votre licence vers Total Security et protéger plusieurs systèmes d'exploitation, y compris les appareils mobiles, vous pouvez contacter en toute confiance les équipes d'assistance Bitdefender et elles pourront mettre à niveau votre licence.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user