Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

PasswordManager_Version Mobile

Options

Bonjour,

Je fais confiance à Bitdefender depuis 10 ans et n'ai jamais eu de soucis, jusqu'à ce jour.

J'utilise PasswordManager sur mon PC Windows : RAS pour l'extension, tout fonctionne.

Par contre sur mon mobile (Pixel 7 pro), rien ne fonctionne.

J'ai suivi à la lettre la procédure d'installation.

Malgré cela, à chaque fois que je rentre mon MDP Maître, l'appli se ferme et je reviens à l'écran précédent où mon MDP (bitdefenderCentral) est demandé.

Je tente à nouveau et à chaque fois la même chose.

J'ai du mal à saisir ce qu'il se passe, mais apparemment sur le Net beaucoup de personnes se plaignent de cette application qui selon eux ne fonctionnerait jamais.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Réponses

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod
    Modifié (29 janv.)
    Options

    First, let's rule out some common troubleshooting steps:

    1) Update the app: Make sure you have the latest version of Bitdefender Password Manager installed on your Pixel 7 Pro. You can check for updates in the Google Play Store.

    2) Clear app cache and data: On your Pixel 7 Pro, go to Settings > Apps > Bitdefender Password Manager > Storage > Clear cache and Clear data. Then, try launching the app again.

    3) Reinstall the app: Uninstall and reinstall Bitdefender Password Manager from the Google Play Store.

    4) Check Android version compatibility: If you're on a beta version of Android, it's possible that it's incompatible with the app. Ensure you're on a stable version and check Bitdefender's website for compatibility information.

    Here are some additional tips that might be helpful:

    1) Disable autofill: Some users have reported that disabling autofill in the Bitdefender Password Manager app settings resolves the issue.

    2) Try using a different browser: If you're using the Bitdefender Password Manager extension in a specific browser, try switching to another browser and see if the problem persists.


    If issue persists, kindly contact Bitdefender support by visiting https://www.bitdefender.com/consumer/support/

    Based on your selected product and the type of issue you're facing, you can get in touch with a support representative through email, chat, or a phone call.

    If you choose email, you will receive a ticket number on your registered email. The support team will reply within the next 24-48 hours, excluding weekends.

    Regards

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @kv56,

    Je pense que ce comportement est lié à celui décrit dans le fil de discussion ci-dessous, qui est un problème connu:

    Vous pouvez essayer cette solution :

    Naviguez pour autoriser l’autorisation des alarmes et des rappels. Étapes : Paramètres/Applications/Gestionnaire de mots de passe/Alarmes et rappels -> autoriser jusqu'à ce qu'ils corrigent le problème.

    Faites-nous savoir si cela résout le problème pour vous. Si ce n'est pas le cas, il incombe aux équipes d'assistance d'enquêter plus en profondeur et de proposer un correctif.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je me permets d'intervenir car ce matin, j'ai été confrontée au même problème que @kv56 sur mon Galaxy S22 (Andoid 14. Version One UI 6.0 ; correctif de sécurité janvier 2024).

    Je viens d'appliquer la solution ci-dessus proposée par @Alexandru_BD qui a résolu le problème en ce qui me concerne.

    Merci @Alexandru_BD

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @TaxiMagicien42,

    Je suis heureux d'entendre cela, merci d'avoir partagé vos commentaires.

    J'espère que la solution de contournement renvoie le résultat souhaité pour toutes les personnes confrontées à ce problème.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • kv56
    Options

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos réponses.

    J'ai suivi les instructions et cela fonctionne.

    L'appli s'ouvre et je peux consulter, modifier et créer des mots de passe.


    Par contre, lorsque je vais sur un site dont le MDP est enregistré, amazon par exemple, il n'y a pas les petits icônes en filigrane dans les cases requises.

    Le remplissage automatique ne fonctionne pas.


    Une idée ?


    Cordialement.

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour @kv56

    J'ai également constaté le même problème que vous concernant le remplissage automatique.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Si vous souhaitez que Bitdefender enregistre automatiquement les contacts lorsque vous les saisissez sur différents sites Web, cochez simplement la case « Demander à enregistrer les identités » dans Paramètres. Les identités rempliront ensuite automatiquement les informations de contact et garderont vos contacts organisés.

    Avez-vous coché cette option ?

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je viens de vérifier à la fois sur mon smartphone et mon pc la case "Demander à enregistrer les identités" et bien cochée.

    Je constate par ailleurs, que le problème n'est présent que sur mon smartphone.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Alexandru_BD
    Options

    Mise à jour rapide sur la fonctionnalité remplissage automatique, il semble que les équipes Support aient reçu quelques demandes à ce sujet, c'est donc désormais une situation connue et les développeurs ont ouvert une enquête.

    Merci

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Merci pour cette information @Alexandru_BD.

    Je vais donc patienter en utilisant Microsoft Authentificator sur mon smartphone.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • kv56
    Options

    Bonjour à tous,

    Après tests, ça fonctionne mais sur tous les sites.

    Exemple Amazon : pour se connecter, la page affiche uniquement le champ "utilisateur", et une fois rempli et validé, une autre page s'affiche avec le champ "MDP".

    Et bien dans ce cas, cela ne fonctionne pas, "PasswordManager" ne me propose pas le petit bouton situé juste au dessus du clavier pour le remplissage automatique.

    Et de nombreux site pratiquent souvent de cette manière maintenant.

    Y a t'il une mise à jour de prévue aussi pour ceci ?

    Merci.


    Boîte à idées : Est il prévu une gestion de MDP pour les logiciels en local, ce qui ne serait du luxe à mon sens.


    Cordialement,

    kv56.

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    Juste un petit mot pour dire que tout fonctionne sur mon smartphone.

    Merci.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus