Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Complement Antispam:windows 7 32b + Outlook 2010

Options

Bonjour à toutes et tous


Je viens d'installer sur mon PC Office 2010 en remplacement d'office 2007.


BitDefender IS 2011 est déjà présent.


Je viens de découvrir que l'antispam sous Outlook 2010 n'est pas chargé (pas de complément chargé)


De plus, l'affichage de la barre d'outil "complements" n'affiche rien sous Outlook.


Quelqu'un a t'il déjà eu ce type de pb ?


Cordialement et bon WE.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour wroustan,


    Je pense qu'il faudrait procéder à une réinstallation de BitDefender, comme cette nouvelle version d'Office est venue après que BitDefender soit installé. Pour que le plugin soit installé, cela est nécessaire (essayez aussi une réparation).


    En revanche si vous avez un problème général sur Outlook et les compléments, je vous suggère de prendre contact sur un forum dédié à la suite bureautique de Microsoft ou sur le "support" global de Microsoft.


    Cordialement,


    Yann

  • wroustan
    Options
    Bonjour wroustan,


    Je pense qu'il faudrait procéder à une réinstallation de BitDefender, comme cette nouvelle version d'Office est venue après que BitDefender soit installé. Pour que le plugin soit installé, cela est nécessaire (essayez aussi une réparation).


    En revanche si vous avez un problème général sur Outlook et les compléments, je vous suggère de prendre contact sur un forum dédié à la suite bureautique de Microsoft ou sur le "support" global de Microsoft.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Pour bien commencer l'année: Bonne et heureuse année 2011.


    J'ai suivi vos reco, et après réinstall, tout roule.


    Cordialement,


    Wilfrid

  • Yann A.
    Options

    Bonjour wroustan,


    Bonne année à vous aussi !


    Cordialement,


    Yann