Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

"pchooklaunch64.exe A Cessé De Fonctionner"

Options

Bonjour,


J'ai eu beau cherché sur internet et sur vos forums je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà, l'autre jour BitDefender Faisait une analyse approfondie du système quand tout à coup un message d'erreur est apparu : "Pchooklaunch64.exe a rencontrer un problème, Cliquer ici pour terminer ce programme". Je clique, et là l'analyse s'arrête (la fenêtre est toujours là, le chrono défile toujours mais le nombre fichiers par seconde est de zéro). Aussi mon PC devient plus lent (ex quand je clique sur démarrer, cela mets environ 3 ou 4 secondes plus à apparaître. Cela me le refait de temps en temps (même quand il n'y pas d'analyse en cours) et à chaque fois le PC devient lent.


Comment régler ce problème ?


Ma config :


Windows 7 64 Edition Familiale Premium


BitDefender Internet Security 2011


4 Go de RAM


Intel Pentium Dual Core E2220 (2,4 Ghz)


Merci


PS: Désolé si j'ai fait un doublon (ou pas)

Réponses

  • Bonjour,


    Le message que je signalais dans mon premier post vient de réapparaître le voici : jvqgnfidpo.jpg


    Merci de me répondre.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    Le message que je signalais dans mon premier post vient de réapparaître le voici : jvqgnfidpo.jpg


    Merci de me répondre.


    bonjour


    n'avez vous pas un autre logiciel antispaware comme malewarebytes,spybot,ou windows defender qui fonctionne


    en meme temps que bit defender?...


    peut etre votre bit defender est il mal installé ou en conflit avec un de ces logiciels... :rolleyes:

  • Bonjour,


    J'ai Spybot, que je viens de désinstaller, je verrais si le message réapparaît. Windows Defender est installé et actif mais je pense que cela ne vient pas de lui car le message a commencé à apparaître après l’installation de Spybot.


    Merci de votre réponse

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    J'ai Spybot, que je viens de désinstaller, je verrais si le message réapparaît. Windows Defender est installé et actif mais je pense que cela ne vient pas de lui car le message a commencé à apparaître après l’installation de Spybot.


    Merci de votre réponse


    bonsoir


    regle numero 1,un seul antivirus et un seul antispyware,donc si vous avez internet security


    je vous conseille de desinstaller spybot ,de laisser windows defender qui est un tres bon


    antispyware et de verifier l'isntallation de bit defender


    au besoin desinstallez BD int security et refaites l'installation en suivant a la lettre la procedure epinglé en haut de page...


    tenez nous au courant!.. :blink:

  • Bonjour,


    Depuis la désinstallation de Spybot, le message n'est pas réapparu. Merci jessi59, car je crois pas que j'aurais trouvé la solution tout seul. -_-