Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Différence Entre Analyse Complète Et Approfondie

Options

Bonjour,


Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'expliquer la différence qu'il y a entre ces deux types d'analyse. Je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous mais j'avoue ne pas avoir trouvé la réponse dans le doc (par ailleurs particulièrement peu détaillée).


Cordialement

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'expliquer la différence qu'il y a entre ces deux types d'analyse. Je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous mais j'avoue ne pas avoir trouvé la réponse dans le doc (par ailleurs particulièrement peu détaillée).


    Cordialement


    bonjour


    je crois que l'approfondie va plus loin dans l'analyse des archives,


    et peut etre aussi du systeme,mais c'est vrai que je ne vois pas


    non plus grande differences... :rolleyes:

  • tokara
    Options

    Si tu as reglé ton BD en mode avancé, tu peux voir ces différences dans l'onglet antivirus/analyse/planifier/présentation/personnaliser.


    Tu peux aussi régler toi même mais à priori l'analyse complète est réglée sur "par défault" et l'analyse approfondie sur "agressif", la première n'incluant pas l'analyse contre les rootkit.

  • @tokapi


    OK. Merci de l'info. Je n'avais pas vu cet onglet "présentation".


    Cordialement