Problème Avec Désinfection [résolu]
Ok, là, BitDefender me fait un drôle de coup, il ne me reconnait pas comme étant administrateur et ignore certaines menaces, comme vous pouvez le constater dans le journal en pièce jointe.
Je suis pourtant le seul utilisateur de mon portable et lorsque j'ai vérifier, j'étais encore et toujours l'administrateur...
Je dis pas pour un fichier innocent, mais là 24, et que bitdefender a identifier comme étant un virus par dessus le marché (j'ai eut une petite alerte comme quoi un truc avec ce nom de buzy machin-chouette a été bloqué et identifié comme un virus).
Donc, comment on fait pour être reconnu comme étant l'administrateur?
Réponses
-
Ok, là, BitDefender me fait un drôle de coup, il ne me reconnait pas comme étant administrateur et ignore certaines menaces, comme vous pouvez le constater dans le journal en pièce jointe.
Je suis pourtant le seul utilisateur de mon portable et lorsque j'ai vérifier, j'étais encore et toujours l'administrateur...
Je dis pas pour un fichier innocent, mais là 24, et que bitdefender a identifier comme étant un virus par dessus le marché (j'ai eut une petite alerte comme quoi un truc avec ce nom de buzy machin-chouette a été bloqué et identifié comme un virus).
Donc, comment on fait pour être reconnu comme étant l'administrateur?
Salut,
Essaye de désactiver l'UAC (ou clic droit "administrateur"), n'oublie pas de le réactiver.
Signale le faux positif à Bitdefender, pour vérifier sa nocivité ici,0 -
Problème résolu en faisant un clique droit sur l'icone de BitDefender sur le bureau et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur". Les menaces ont été supprimé (je dois d'ailleurs faire un redémarrage à l'instant afin qu'il puisse éradiqué un dernier virus qui s'est bien caché...).
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation