Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ma Config Suffit ?

Options

Bonjour a tous


Je suis pret a acheté Bitdefender Antivirus 2011 mais je voudrais avant tout être sur qui pourrait tourner sur mon ordi sans pour autant ralentir?


Mon PC:


Parkard Bell


Intel Pentium 1.60Ghz (2 Coeur)


1Go RAM DDR2


320GO SATA


Windows XP Professionel Pack 3


J'ai vu sur le site de Bitdefender a prpos de la configuration requis de l'antivirus tout est OK sauf un detail je vois que en recomandé il faut 1.66Ghz alor que j'ai seulement 1.60GHA ! Cela risquerai avoir des ralentissement ?

Réponses

  • Bonjour a tous


    Je suis pret a acheté Bitdefender Antivirus 2011 mais je voudrais avant tout être sur qui pourrait tourner sur mon ordi sans pour autant ralentir?


    Mon PC:


    Parkard Bell


    Intel Pentium 1.60Ghz (2 Coeur)


    1Go RAM DDR2


    320GO SATA


    Windows XP Professionel Pack 3


    J'ai vu sur le site de Bitdefender a prpos de la configuration requis de l'antivirus tout est OK sauf un detail je vois que en recomandé il faut 1.66Ghz alor que j'ai seulement 1.60GHA ! Cela risquerai avoir des ralentissement ?


    Bonjour,


    Ta configuration est suffisante pour installer l'antivirus, pour la suite je suis plus réservé, 2 GO serait mieux.


    Pour alléger ton PC au démarrage, tape "msconfig" en bas à gauche dans le menu démarrer > OK > démarrage, puis décoche ce qui est inutile, en gros il doit te rester dans XP quelques "ctfmon", l'antivirus (et firewall) et les update de java et adobe, le reste est superflu.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mars 2011)
    Options

    Bonjour maximecool,


    Votre configuration correspond au minimum requis pour installer BitDefender Antivirus 2011.


    Cependant il est vrai que 1G de mémoire est limite actuellement et cela peut se révéler problématique selon vos usages. Et il n'y a pas que ça à prendre en compte, il y a le disque dur. Car le disque dur est beaucoup utilisé par Windows pour la mémoire virtuelle, surtout quand la mémoire vive n'est pas importante. Il faut donc prendre aussi en compte l'age de votre disque (car plus il est ancien, plus il est suceptible de voir ses performances baisser et de rencontrer des erreurs).


    Pour vous assurer que votre configuration suffit, vous pouvez très bien tester Antivirus 2011 avant de l'acheter en téléchargeant la version d'essai depuis ce lien (n'oubliez pas de désinstaller tout autre produit de sécurité déjà installé et de vous assuré qu'aucune trace ne subsiste) :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...2b_purchase.exe


    Une fois installée, vous aurez 30 jours d'essai. Si vous êtes satisfait, quand vous l'acheterez en ligne, vous recevrez une clé d'activation qu'il vous suffira de rentrer dans le produit depuis l'onglet 'Enregistrement'. Vous n'aurez pas besoin de réinstaller BitDefrender.


    Cordialement,


    Yann

  • JOYEUXLURON
    Modifié (mars 2011)
    Options
    Bonjour maximecool,


    Votre configuration correspond au minimum requis pour installer BitDefender Antivirus 2011.


    Cependant il est vrai que 1G de mémoire est limite actuellement et cela peut se révéler problématique selon vos usages. Et il n'y a pas que ça à prendre en compte, il y a le disque dur. Car le disque dur est beaucoup utilisé par Windows pour la mémoire virtuelle, surtout quand la mémoire vive n'est pas importante. Il faut donc prendre aussi en compte l'age de votre disque (car plus il est ancien, plus il est suceptible de voir ses performances baisser et de rencontrer des erreurs).


    Pour vous assurer que votre configuration suffit, vous pouvez très bien tester Antivirus 2011 avant de l'acheter en téléchargeant la version d'essai depuis ce lien (n'oubliez pas de désinstaller tout autre produit de sécurité déjà installé et de vous assuré qu'aucune trace ne subsiste) :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...2b_purchase.exe


    Une fois installée, vous aurez 30 jours d'essai. Si vous êtes satisfait, quand vous l'acheterez en ligne, vous recevrez une clé d'activation qu'il vous suffira de rentrer dans le produit depuis l'onglet 'Enregistrement'. Vous n'aurez pas besoin de réinstaller BitDefrender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Tout dépend l'usage qu'on en fait.


    Chez moi il y a 3 ordi...un PC fixe agé de 5ans et deux petits netbooks récents.


    Les netbook ont 1 go de ram XP sp3 disque dur a 160go et c'est suffisant pour surfer correctement tant qu'on installe pas ensuite de trop gros logiciels dessus. Ils supportent très bien Bitdefender.


    D'autre part, il faut aussi penser à enlever tous les logiciels inutiles qu'ils nous mettent dans les netbooks ! C'est dingue tous les logiciels et jeux inutiles qu'ils nous installent.


    Et puis j'ai du enlever deux antivirus , le norton recovery et leur Mcafee ....comprend pas qu'ils nous imposent deux antivirus à la fois !. Moi je sais qu'il faut aller se chercher les logiciels de désinstallation et faire un gros nettoyage en plus mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.


    Dans le dernier netbook acheté je n'ai pas voulu installer leur android qui était proposé en plus d'XP car il semblerait qu'il ne fasse pas bon ménage avec Bitdefender. Est-ce vrai cette incompatibilité ??


    Par contre pour ce qui est de rajout de mémoire je l'ai juste fait sur mon fixe en le passant de 1 go à 1,50 go avant de passer de bitdefender 2009 à bitdefender 2011.


    Mais je ne trouve pas trop de différence dans la rapidité des taches car de toute façon j'ai très peu de logiciels au démarrage et j'ai rajouté un disque dur supplémentaire pour soulager le disque dur avec windows.


    De toute façon rien ne vaut un bon nettoyage !