Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clef De Licence Invalide ?

Options

Bonjour,


J'ai installé la version 2011 il y a quelques semaines (en remplacement de la version 2009 qui arrivait à expiration).


Sans aucun problème jusqu'à aujourd'hui, ou j'ai eu la grande surprise de voir apparaître le message "Vous utilisez une clef de licence invalide".


J'ai donc entré la clef, et j'ai eu la réponse "Cette clef est déjà utilisée".


En affichant Bitdefender, tout est normal, on me dit que mon abonnement court sur encore 1079 jours !


J'ai arrêté puis relancé l'ordinateur, et le défaut n'est pas réapparu, apparemment tout est rentré dans l'ordre.


A quoi ce problème est-il dû ? Et que faut-il faire s'il réapparait ?

Réponses

  • Bonjour,


    J'ai installé la version 2011 il y a quelques semaines (en remplacement de la version 2009 qui arrivait à expiration).


    Sans aucun problème jusqu'à aujourd'hui, ou j'ai eu la grande surprise de voir apparaître le message "Vous utilisez une clef de licence invalide".


    J'ai donc entré la clef, et j'ai eu la réponse "Cette clef est déjà utilisée".


    En affichant Bitdefender, tout est normal, on me dit que mon abonnement court sur encore 1079 jours !


    J'ai arrêté puis relancé l'ordinateur, et le défaut n'est pas réapparu, apparemment tout est rentré dans l'ordre.


    A quoi ce problème est-il dû ? Et que faut-il faire s'il réapparait ?


    Bonjour,


    Rassurez-vous, j'ai déjà eu le même message que vous mais comme mon abonnement était indiqué valide dans Bidefender, je n'y ai porté aucun intérêt.