Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Extension De Téléchargement, Total Security 2011

Options

bonjour


je voudrais renouveller ma licence de Total Security 2011 dans la page d achat outre le fait de choisir de recevoir le cd il y a aussi une case intitule extension De Téléchargement pour 3.€ 95.


pouvez vous m expliquer ce qu est cette extension


merci d avance

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Cette extension de téléchargement est quelque chose vendu par ce revendeur pour avoir un lien de téléchargement de BitDefender chez eux, valide plus longtemps que la normale. Cela ne sert pas à étendre la licence à un poste.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    je voudrais renouveller ma licence de Total Security 2011 dans la page d achat outre le fait de choisir de recevoir le cd il y a aussi une case intitule extension De Téléchargement pour 3.€ 95.


    pouvez vous m expliquer ce qu est cette extension


    merci d avance

  • Gamin92
    Options
    Bonjour,


    Cette extension de téléchargement est quelque chose vendu par ce revendeur pour avoir un lien de téléchargement de BitDefender chez eux, valide plus longtemps que la normale. Cela ne sert pas à étendre la licence à un poste.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, je rencontre la même proposition "d'extension", non pas sur un site de vente quelconque mais sur votre propre site.


    Ma clée arivant à terme, une fenêtre s'ouvre à l'allumage de windows, indiquant le nombre de jours restants et un lien pour prolonger.


    Je clic sur le lien, arrive donc directement sur votre site, choisi mon offre, et voilà, dans le panier :


    Bitdefender Internet Security...


    Extension de téléchargement Privilège - Accès illimité


    Alors, c'est quoi ce truc ?

  • -Max-
    Options
    Bonjour, je rencontre la même proposition "d'extension", non pas sur un site de vente quelconque mais sur votre propre site.


    Ma clée arivant à terme, une fenêtre s'ouvre à l'allumage de windows, indiquant le nombre de jours restants et un lien pour prolonger.


    Je clic sur le lien, arrive donc directement sur votre site, choisi mon offre, et voilà, dans le panier :


    Bitdefender Internet Security...


    Extension de téléchargement Privilège - Accès illimité


    Alors, c'est quoi ce truc ?


    Bonjour,


    C'est une extension de téléchargement, pour un an, c'est a dire que vous avez un accès au téléchargement du produit via la boutique pendant 6 mois par exemple et avec cette extension vous un an supplémentaire pour pouvoir télécharger le produit.


    Cordialement,


    -Max-

  • Gamin92
    Options
    Bonjour,


    C'est une extension de téléchargement, pour un an, c'est a dire que vous avez un accès au téléchargement du produit via la boutique pendant 6 mois par exemple et avec cette extension vous un an supplémentaire pour pouvoir télécharger le produit.


    Cordialement,


    -Max-


    Une extension de téléchargement, alors que le logiciel est téléchargeable gratuitement par n'importe qui ? Excusez moi mais c'est loin d'être clair. Je suis client bitdefender depuis 3 ans, et j'ai été amené à télécharger bitdefender plusieurs fois suite à des réinstallation complètes de windows, ainsi que pour l'installer sur un autre ordinateur. Jamais je n'ai été empêché de télécharger, de quelque manière que ce soit.


    Vendriez-vous une option complètement inutile ?

  • Gamin92
    Options

    Ok, merci pour la réponse. C'est bien ce que je pensais, une arnaque de plus pour les gens qui ne savent même pas qu'il y a une section "téléchargement" accessible à tout le monde. Je vous invite à retirer cette arnaque au plus vite, car elle ne restera si discrète bien longtemps...

  • Ok, merci pour la réponse. C'est bien ce que je pensais, une arnaque de plus pour les gens qui ne savent même pas qu'il y a une section "téléchargement" accessible à tout le monde. Je vous invite à retirer cette arnaque au plus vite, car elle ne restera si discrète bien longtemps...


    Salut,


    Tous les antivirus font cela, de la vente inutile? ça fait longtemps que ça existe, et pas que chez les antivirus, le client achète quand on lui crée un besoin, alors autant en profiter, ça fait de la croissance....

  • Gamin92
    Options

    Bah ouais mais là c'est même plus de la création de besoin (ils l'ont probablement fait à l'époque où il était nécessaire d'avoir des clients, mais de nos jours tout le monde est convaincu qu'il faut un antivirus), c'est carrément une vente invisible, puisque finalement, l'offre n'existe même pas. On paie pour... du vide, rien. On paie une "possibilité de téléchargement étendue" pour un produit téléchargeable de toute façon, sur leur propre site, par n'importe qui.


    En achetant Bitdefender, on achète en fait une clé, et non un téléchargement.


    On est plus au niveau du gars de foot locker qui te vend une brosse et du produit pour tes pompes, là au moins il y a quelque chose de concret, même si inutile.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Gamin92,


    Tout d'abord ça n'est pas Bitdefender qui vend directement Bitdefender et donc propose cette extension de téléchargement (ça n'est pas non plus le distributeur français de Bitdefender, cad les Editions Profil).


    C'est le choix de la boutique en ligne de proposer ce genre de services. L'offre existe, ça n'est pas une arnaque ni une tromperie (mesurez les mots que vous utilisez et consultez spécialement la description de ce qu'est une arnaque). Ce même si BitDefender est librement et gratuitement téléchargeable depuis le site officiel.


    Quant à l'intérêt et la pertinence de cette offre, ce forum n'est pas l'endroit où en discuter.


    Cordialement,


    Yann

  • Gamin92
    Options

    Donc quand j'achète une clé sur www.bitdefender.fr je n'achète pas à bitdefender ? Et qu'en est-il des achats de renouvellement de licence, achetée sur www.bitdefender.fr après avoir cliqué sur un lien proposé par le logiciel lui-même, ou part des e-mails du service client bitdefender ?


    Arnaque :


    Il n'existe pas de définition, juridique ou non, de l'arnaque. L'arnaque résulte en fait d'une volonté délibérée et organisée de tromper. Aussi, elle recouvre un certain nombre de pratiques douteuses, abusives, d'une gravité plus ou moins grande et qui se fondent en partie sur la faiblesse ou l'ignorance des personnes piégées.


    Dans certains cas, elle relève de l'escroquerie car on retrouve l'élément frauduleux et l'intention de nuire qui la caractérise. Dans de nombreuses autres hypothèses, elle se limite à une pratique commerciale organisée, consistant à exploiter particulièrement les consommateurs les plus vulnérables (personnes âgées, handicapées, qui ne maîtrisent pas la langue du vendeur).


    Néanmoins, tout consommateur quel qu'il soit peut un jour ou l'autre se retrouver piégé! Car l'arnaque de la consommation se caractérise par l'organisation massive et systématique de l'offre ou de la fourniture d'un produit ou d'un service, non conforme à l'attente raisonnable du consommateur, et en exécution d'un engagement obtenu par artifice, dissimulation, mensonge, voire ruse ou tromperie. C'est le cas lorsqu'on assiste à:


    Un rapport qualité/prix totalement déficient du produit vendu ou du service rendu;


    Une absence de l'avantage promis;


    Une absence de toute contrepartie.


    On est quand même en plein dedans, et je vous cite :


    C'est le choix de la boutique en ligne de proposer ce genre de services. L'offre existe, ça n'est pas une arnaque ni une tromperie (mesurez les mots que vous utilisez et consultez spécialement la description de ce qu'est une arnaque). Ce même si BitDefender est librement et gratuitement téléchargeable depuis le site officiel


    Mettez votre phrase en rapport avec le contenu du texte et en particulier sur les deux derniers points évoqués en toute fin :


    Une absence de l'avantage promis


    Une absence de toute contrepartie


    Donc je vous renvois vos propos : consultez la description de ce qu'est une arnaque avant de m'envoyer le faire.


    Bon, ceci dit, Bitdefender est très bon et je vous reconnais le mérite de ne pas avoir supprimé ce topic sous prétexte qu'il ne vous conviendrait pas.


    @+

  • Donc quand j'achète une clé sur www.bitdefender.fr je n'achète pas à bitdefender ? Et qu'en est-il des achats de renouvellement de licence, achetée sur www.bitdefender.fr après avoir cliqué sur un lien proposé par le logiciel lui-même, ou part des e-mails du service client bitdefender ?


    Arnaque :


    Il n'existe pas de définition, juridique ou non, de l'arnaque. L'arnaque résulte en fait d'une volonté délibérée et organisée de tromper. Aussi, elle recouvre un certain nombre de pratiques douteuses, abusives, d'une gravité plus ou moins grande et qui se fondent en partie sur la faiblesse ou l'ignorance des personnes piégées.


    Dans certains cas, elle relève de l'escroquerie car on retrouve l'élément frauduleux et l'intention de nuire qui la caractérise. Dans de nombreuses autres hypothèses, elle se limite à une pratique commerciale organisée, consistant à exploiter particulièrement les consommateurs les plus vulnérables (personnes âgées, handicapées, qui ne maîtrisent pas la langue du vendeur).


    Néanmoins, tout consommateur quel qu'il soit peut un jour ou l'autre se retrouver piégé! Car l'arnaque de la consommation se caractérise par l'organisation massive et systématique de l'offre ou de la fourniture d'un produit ou d'un service, non conforme à l'attente raisonnable du consommateur, et en exécution d'un engagement obtenu par artifice, dissimulation, mensonge, voire ruse ou tromperie. C'est le cas lorsqu'on assiste à:


    Un rapport qualité/prix totalement déficient du produit vendu ou du service rendu;


    Une absence de l'avantage promis;


    Une absence de toute contrepartie.


    On est quand même en plein dedans, et je vous cite :


    C'est le choix de la boutique en ligne de proposer ce genre de services. L'offre existe, ça n'est pas une arnaque ni une tromperie (mesurez les mots que vous utilisez et consultez spécialement la description de ce qu'est une arnaque). Ce même si BitDefender est librement et gratuitement téléchargeable depuis le site officiel


    Mettez votre phrase en rapport avec le contenu du texte et en particulier sur les deux derniers points évoqués en toute fin :


    Une absence de l'avantage promis


    Une absence de toute contrepartie


    Donc je vous renvois vos propos : consultez la description de ce qu'est une arnaque avant de m'envoyer le faire.


    Bon, ceci dit, Bitdefender est très bon et je vous reconnais le mérite de ne pas avoir supprimé ce topic sous prétexte qu'il ne vous conviendrait pas.


    T'as quoi sur la diffamation?...

  • Gamin92
    Options

    Diffamation :


    La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale. La plupart du temps, il ne peut y avoir de diffamation que si l'accusation est appuyée par des contre-vérités. Ce type d'infraction existe depuis le droit romain. Le délit de diffamation peut être rapproché du droit à la vie privée, qui est équilibré avec le respect du droit à la liberté d'expression. Les gouvernements qui abusent des procédures de diffamation sont accusés de manier celle-ci comme moyen de censure.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Gamin92,


    Je ne vois pas en quoi il y a une absence de qui a été promis ou une absence de contrepartie !


    Une extension de téléchargement chez le vendeur (sur leurs serveurs) est vendue et effective.


    Bref, on va arrêté là cette discussion, ça n'est n'est pas l'endroit (c'est un forum d'assistance technique) et je ne travaille par pour la société (Eptimum) qui a vendu Bitdefender et ces extensions de téléchargement !


    Donc stop !


    Cordialement,


    Yann