Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement Clé Total Security 2011 Et Anciennes Versions

Options

Bonjour,


J'ai renouvelé il y a quelques jours ma licence pour Bitdefender Total Security pour 3 ans.


J'ai installé la version 2011 sur ma machine principale, rentré la clé, tout s'est bien passé.


Par contre, j'ai voulu rentrer cette même clé à 7 caractères sur un portable (plus ancien) qui tourne encore avec BTS2008 mais il me dit que la clé est invalide. Je n'en suis qu'à moitié étonné mais ... j'ai essayé, d'y installer BTS2011 mais il fait patiner cette machine qui n'est pas assez puissante.


Question : Comment faire pour protéger cet ordi ? Une version plus récente mais moins gourmande que la 2011 serait-elle capable d'accepter ma clé ? Laquelle ?


Merci,


Mabosshard

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    J'ai renouvelé il y a quelques jours ma licence pour Bitdefender Total Security pour 3 ans.


    J'ai installé la version 2011 sur ma machine principale, rentré la clé, tout s'est bien passé.


    Par contre, j'ai voulu rentrer cette même clé à 7 caractères sur un portable (plus ancien) qui tourne encore avec BTS2008 mais il me dit que la clé est invalide. Je n'en suis qu'à moitié étonné mais ... j'ai essayé, d'y installer BTS2011 mais il fait patiner cette machine qui n'est pas assez puissante.


    Question : Comment faire pour protéger cet ordi ? Une version plus récente mais moins gourmande que la 2011 serait-elle capable d'accepter ma clé ? Laquelle ?


    Merci,


    Mabosshard


    Bonjour,


    Ce n'est pas possible dans ce sens, il est possible de rentrer une clé 2008 dans les produits : 2009 2010 2011 etc... , mais l'inverse n'est pas possible.


    Contactez le service technique qui désactivera votre clé 2011 et vous fourniras une clé 2008 pour tous vos pc.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour et merci de votre réponse.


    Cette clé 2008 pourra-t-elle être utilisée sur ma version 2011 ou faudra-t-il downgrader ?


    Merci,


    Mabosshard

  • -Max-
    Options
    Bonjour et merci de votre réponse.


    Cette clé 2008 pourra-t-elle être utilisée sur ma version 2011 ou faudra-t-il downgrader ?


    Merci,


    Mabosshard


    Bonjour,


    Vous pourrez sans soucis mettre cette clé dans la 2011.


    Cordialement,


    -Max-