Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problèmes Avec Traffic Light

Options

Bonjour,


Voilà j'ai une petit voir même gros soucis depuis que j'ai installé Trafic Light, internet ne fonctionne plus vraiment. Je ne peux plus aller voir mes mails, il rame,... bref


Je précise que je possède bitdefender internent Security 2010.


J'ai donc essayé de désinstaller trafic light, mais rien à faire, il ne trouve pas l'assistant de désinstallation et quand je lance l'installation il me met qu’il n’est pas installé alors que si, il fonctionne toujours.


Impossible de le supprimer dans le programme files seven me dit qu'il est ouvert dans un programme, et rien à faire si on désinstalle aussi bitdefender 2010.


Bref je suis perdu et pas un pro de l'informatique aussi


Si quelqu'un peut m'aider...


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Voilà j'ai une petit voir même gros soucis depuis que j'ai installé Trafic Light, internet ne fonctionne plus vraiment. Je ne peux plus aller voir mes mails, il rame,... bref


    Je précise que je possède bitdefender internent Security 2010.


    J'ai donc essayé de désinstaller trafic light, mais rien à faire, il ne trouve pas l'assistant de désinstallation et quand je lance l'installation il me met qu’il n’est pas installé alors que si, il fonctionne toujours.


    Impossible de le supprimer dans le programme files seven me dit qu'il est ouvert dans un programme, et rien à faire si on désinstalle aussi bitdefender 2010.


    Bref je suis perdu et pas un pro de l'informatique aussi


    Si quelqu'un peut m'aider...


    Merci

    bonsoir pierrealain70,


    Dans Windows explorer , le dossier traffic light est juste derrière le dossier Bitdefender. Tu vas à ordinateur => désinstaller un programme.


    si tu as bitdefender tu n'as pas besoin de traffic light.


    cordialement

  • -Max-
    Options
    bonsoir pierrealain70,


    Dans Windows explorer , le dossier traffic light est juste derrière le dossier Bitdefender. Tu vas à ordinateur => désinstaller un programme.


    si tu as bitdefender tu n'as pas besoin de traffic light.


    cordialement


    Bonjour,


    Effectivement comme le dit Fedor, vous avez déjà un logiciel de sécurité, pas besoin d'en mettre un autre.


    Cordialement,


    -Max-