Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur Pour Me Connecter à Mon Compte Lors De L'installation

Options

Bonjour,


J'ai récemment vu sur ce forum que l'on pouvait passer gratuitement à bitdefender 2011. J'ai donc suivi la méthode décrite ici pour effectuer l'update. Tout se passe très bien, le clé de license est reconnue et acceptée. Mais lorsque je tape mon adresse e-mail et mon mot de passe, Bitdefender 2011 me dit que les données sont erronées. Pourtant le mot de passe est correct car lorsque je vais sur le site internet et que je me connecte, tout fonctionne correctement.


Je tiens à préciser que le problème s'était également présenté avec bitdefender 2010. J'avais fait un post sur le forum et on m'avait alors conseillé (en dernier recourt) de supprimer mon compte Bitdefender pour en recréer un nouveau. Je n'ai cependant trouvé aucun lien sur le site de bitdefender, ni sur mon compte pour le supprimer.


Que faire pour résoudre ce problème ?


Merci d'avance pour votre réponse


Cordialement,


Alexandre

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    J'ai récemment vu sur ce forum que l'on pouvait passer gratuitement à bitdefender 2011. J'ai donc suivi la méthode décrite ici pour effectuer l'update. Tout se passe très bien, le clé de license est reconnue et acceptée. Mais lorsque je tape mon adresse e-mail et mon mot de passe, Bitdefender 2011 me dit que les données sont erronées. Pourtant le mot de passe est correct car lorsque je vais sur le site internet et que je me connecte, tout fonctionne correctement.


    Je tiens à préciser que le problème s'était également présenté avec bitdefender 2010. J'avais fait un post sur le forum et on m'avait alors conseillé (en dernier recourt) de supprimer mon compte Bitdefender pour en recréer un nouveau. Je n'ai cependant trouvé aucun lien sur le site de bitdefender, ni sur mon compte pour le supprimer.


    Que faire pour résoudre ce problème ?


    Merci d'avance pour votre réponse


    Cordialement,


    Alexandre


    Bonjour,


    Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte BitDefender ou si ce dernier est refusé, vous pourrez le modifier en vous rendant sur le lien ci-dessous :


    https://myaccount.bitdefender.com/fr/MyAcco...r_password.html


    Il vous faudra saisir votre adresse e-mail dans le champ "Nom d'utilisateur(e-mail)" et cliquer sur "Envoyer".


    Nb : si vous ne vous rappelez pas de l'adresse email utilisée, n'hésitez pas à recharger la page autant de fois que nécessaire pour tenter unes à unes les adresses email en votre possession.


    Un email ayant comme objet "Forgot Password" vous sera alors envoyé.


    Dans cet email, il vous faudra cliquer sur le lien proposé afin de saisir un nouveau mot de passe pour votre compte.


    Cordialement,


    -Max-