Popup renouvellement Bitdefender
Ok, là, j'aimerai savoir une chose, est-ce cette jolie pop-up qui apparait lorsque je joue à un jeu, qui me force donc à le fermer car provoquant des problèmes, est de vous ou est-ce un virus ou autre bidule polluant mon ordi?
J'espère que ce n'est pas de vous, sinon cela serait la pire campagne de publicité harcelante que j'aurai vu!
Je suis un fidèle client depuis la v10, soit 2008 ou 2009 je crois, mais quand je vois ce genre de publicité intrusive digne d'un antivirus gratuit de bas de gamme, cela me donne envie de passer à Kaspersky!
En espérant sincèrement qu'elle n'est pas de vous...
Au fait, elle me redirige vers ce site:
https://store.bitdefender.com/order/checkou...EWAL_TS2010_119
Hameçonnage ?
Réponses
-
Bonjour Martin_591,
Ce popup apparait à chaque démarrage de Windows ?
Avez-vous BitDefender 2010 installé sur votre système ?
Votre licence est-elle sur le point d'expirer ?
Cordialement,
Yann0 -
J'ai la version 2011, mais avec une clé de licence 2010 et je suis à 96 jours de l'expiration.
Et oui, il apparait à chaque démarrage, après 5 ou 15 minutes.0 -
Bonjour Martin_591,
Si je ne m'abuse, vous êtes au Canada, où avez-vous acheté Bitdefender ?
Car sur la version française, il n'y a pas ce genre de popup (surtout en anglais).
Cordialement,
Yann0 -
La version que j'ai est une version que j'ai téléchargé sur votre site. C'est la version francophone (du moins elle est en français) en 64 bit.
Donc, ce pop-up existe vraiment et vient de vous?
Vos employés du département marketing devrait retourner aux études pour apprendre comment faire de la pub sans dégouter les clients...0 -
Bonjour Martin_591,
Je ne suis pas au courant d'un tel popup pour la France et les versions francophones vendues par nos partenaires. La question importante est, où avez-vous acheté cette version (et non pas où vous l'avez téléchargé) ?
Ce popup ne vient en tout cas pas du distributeur français de BitDefender.
Cordialement,
Yann0 -
Mon code d'activation vient d'une version boite acheté au Canada.
Si je me souvient bien, elle est bilingue.0 -
Bonjour Martin_591,
Je pense qu'il vaut mieux contacter BitDefender International pour votre requête et faire une réclamation, car c'est eux qui doivent gérer ces éventuels popup.
Mais vous pouvez essayer de le faire disparaitre en désactivant les options suivantes :
- cliquez sur l'onglet 'Général' puis sur l'onglet 'Configuration'
- désactivez les options 'Afficher BitDefender news' et 'Afficher les notes'
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements