Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Malwarebytes' Anti-malware" En Complément De Bitdefender Internet Security 2011

Options

Bonjour


Voilà, je cherche juste à savoir si l'utilisation du programme de sécurité "Malwarebytes' Anti-Malware" ne pose pas de problème en complément de BitDefender Internet Security 2011


Merci pour toutes vos réponses.

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour


    Voilà, je cherche juste à savoir si l'utilisation du programme de sécurité "Malwarebytes' Anti-Malware" ne pose pas de problème en complément de BitDefender Internet Security 2011


    Merci pour toutes vos réponses.


    bonjour,


    internet security comprend deja un anti spyware,il ne faut donc pas en installer un autre a coté


    qui risque d'entrer en conflit avec... :blink:

  • Dewey
    Options

    Merci pour ta réponse, jessi59 mais, je suis étonné, par le passé avec Bitdefender Internet Security 2010 j'avais Webroot Spysweeper et tout fonctionnais bien.


    Bitdefender Internet Security 2011 serait moins partageur ??

  • Nony
    Nony ✭✭
    Options

    Bonjour,


    A vrai dire si il pose un soucis un peu gênant c'est que BDIS bloque le processus de mise à jour de malwarebyte.


    Il faut donc désactiver la protection en temps réel pour procéder à la mise à jour de MB.


    A+

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    il y a une règle d'or que yann vous confirmera et qu'il a deja repété ici maintes fois!...


    -un seul pare-feu


    -un seul antispyware


    -un seul antivirus


    pourquoi vouloir aller chercher ailleurs ce que vous avez deja sur votre suite!???...


    maintenant si vous voulez avoir des complications c'est votre problème....


    bon week end. :blink: