Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Accès Site Refusé ?

Options

Bonjour,


à la recherche de document techniques sur micro-stations d'épuration, Bitdefender IS 2011 me refuse sytématiquement la connexion sur le site officiel "www.eparco.info" avec le message suivant:


"BitDefender 2011


Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !


La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté."


Est-ce justifié ou bien est-ce un faux positif? Que faut-il faire?


Merci par avance.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    à la recherche de document techniques sur micro-stations d'épuration, Bitdefender IS 2011 me refuse sytématiquement la connexion sur le site officiel "www.eparco.info" avec le message suivant:


    "BitDefender 2011


    Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !


    La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté."


    Est-ce justifié ou bien est-ce un faux positif? Que faut-il faire?


    Merci par avance.

    bonsoir bzh,


    je pense que c'est un faux positif.il faut attendre lundi pour que -yann- fasse le necessaire nécessaire auprès des développeurs.


    cordialement.

  • Nony
    Nony ✭✭
    Options

    Salut,


    Si tu veux accéder au site tu dois désactiver l'analyse du trafic HTTP dans le menu personnalisé de l'antivirus.


    Maintenant à toi seul de choisir si tu désactives ou non. Personnellement je ne connais pas le milieu dans lequel tu exerces


    si c'est une marque connue alors c'est certainement un faux positif.


    A+

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bzh,


    Il s'agit très vraisemblablement d'un faux positif.


    Je fais le nécessaire pour que la détection soit retirée au plus vite.


    Cordialement,


    Yann

  • abbreizh
    Options

    Bonjour,


    merci Yann


    bzh

  • abbreizh
    Options

    Bonsoir,


    Toujours dans l'impossibilité d'accéder à ce site (www.eparco.info) sauf si évidemment je désactive l'antivirus, ce qui me gène beaucoup.


    Est-ce que les développeurs pensent corriger ce faux-positif?


    Merci par avance.


    Bzh

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bzh,


    J'ai pourtant fait la demande pour ce site et pour d'autres faux-positifs le 20 juin.


    Je les relance pour qu'ils fassent le nécessaire, ils ont du rater ce site dans ma demande.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bzh,


    La fausse détection a été retirée par mise à jour.


    Cordialement,


    Yann