Conflit Entre Bitdefender Et Java
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai quelques problèmes avec Java. En effet, lorsque j'essaye d'ouvrir une de mes applications (Minecraft par exemple..), j'obtiens un beau message d'erreur : "Could not create the Java virtual machine".
Auparavant, je résolvais ce problème en activant le mode Jeu de Bitdefender, mais cette solution ne fonctionne plus. J'ai donc vérifié si le problème venait bien de Bitdefender en testant Java une fois Bitdefender désinstallé, et là, stupeur, mon application remarche.
Je soupçonne donc un conflit entre Bitdefender et Java. Je ne peux me passer de cet antivirus ni même d'en changer, donc, existe- t'il une solution à mon problème?
Réponses
-
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai quelques problèmes avec Java. En effet, lorsque j'essaye d'ouvrir une de mes applications (Minecraft par exemple..), j'obtiens un beau message d'erreur : "Could not create the Java virtual machine".
Auparavant, je résolvais ce problème en activant le mode Jeu de Bitdefender, mais cette solution ne fonctionne plus. J'ai donc vérifié si le problème venait bien de Bitdefender en testant Java une fois Bitdefender désinstallé, et là, stupeur, mon application remarche.
Je soupçonne donc un conflit entre Bitdefender et Java. Je ne peux me passer de cet antivirus ni même d'en changer, donc, existe- t'il une solution à mon problème?
bonsoir
essayez de mettre java dans les exclusions d'analyses residentes...
dans antivirus\ parametres avancé\exclusions....
ou sinon essayez de reinstaller java et bit defender....0 -
J'ai essayé, mais sans résultat, même en réinstallant Bitdefender et Java.
0 -
En fait si, ça remarche!!!!!!!
En fait, j'avais exclu les executables de Java SE SITUANT DANS LE PROGRAM FILES, alors que c'est ceux se situant dans WINDOWS/SysWOW64 qu'il fallait exclure de l'analyse résidente;
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!!!!!0 -
En fait si, ça remarche!!!!!!!
En fait, j'avais exclu les executables de Java SE SITUANT DANS LE PROGRAM FILES, alors que c'est ceux se situant dans WINDOWS/SysWOW64 qu'il fallait exclure de l'analyse résidente;
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!!!!!
parfait!...bon week end!... " />0 -
J'ai le même problème, j'ai effectué les manœuvres dites dans le sujet mais rien n'a changer toujours le même message d'erreur.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation