Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Message Au Démarrage De Windows

Options

Bonjour,


Pendant le boot de Windows (Windows 7 familiale 64 bits), il est apparu un message "curieux" du style "Votre solution antivirus est train de nettoyer votre ordinateur", message de type système (écriture blanche sur fond noir). Cela avant le démarrage effectif de W7.


Je me pose des questions sur la véracité de ce message, provient il réellement de bit defender ?


Merci pour votre aide.

Réponses

  • Je me pose des questions sur la véracité de ce message, provient il réellement de bit defender ?


    Merci pour votre aide.


    Bonjour,


    ne vous inquiette pas ceci est tous a fait normal, cela provient réellement de bit defender

  • Buz
    Options
    Bonjour,


    ne vous inquiette pas ceci est tous a fait normal, cela provient réellement de bit defender


    Merci pour votre réponse.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour votre réponse.
    bonsoir buz,


    tu as peut etre planifier un scan au demarrage du pc.


    dans antivirus onglet analyser puis analyse au demarrage puis planifier.


    cordialement.

  • Buz
    Options

    Merci fedor,


    Je vais vérifier dans les paramètres,


    à bientôt.

  • -Max-
    Options
    Merci fedor,


    Je vais vérifier dans les paramètres,


    à bientôt.


    Bonjour,


    Ceci est normal, quand la protection en temps réel détecte certains fichiers, elle les bloques pour pas que le Pc soit infectés cependant étant utilisés par des processus Windows, il ne peut pas les supprimer, il le fait donc lors du redémarrage de l'ordinateur.


    Cordialement,


    -Max-