Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antispam + Antiphishing Désactivés...

Options

Bonsoir à toutes et à tous.


Après avoir opté pour la suite de sécurité de BITDEFENDER 2008-2009-2010, je viens d'installer la version 2011 (INTERNET SECURITY)


Tout fonctionne très bien, néanmoins, à chaque démarrage BITDEFENDER m'informe qu'il y a 2 problemes: l'antispam ainsi que l'antiphishing sont désactivés! vérification faite, ces deux paramètres sont bien activés et semblent fonctionner... il suffit alors de cliquer sur "részoudre les pb" et tout rentre dans l'ordre.


Rien de bien grave en somme, mais j'aimerais bien ne plus avoir ce message et cette petite manip à faire après chaque démarrage..


si vous avez une solution, je suis preneur!


merci par avance pour votre aide.

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonsoir à toutes et à tous.


    Après avoir opté pour la suite de sécurité de BITDEFENDER 2008-2009-2010, je viens d'installer la version 2011 (INTERNET SECURITY)


    Tout fonctionne très bien, néanmoins, à chaque démarrage BITDEFENDER m'informe qu'il y a 2 problemes: l'antispam ainsi que l'antiphishing sont désactivés! vérification faite, ces deux paramètres sont bien activés et semblent fonctionner... il suffit alors de cliquer sur "részoudre les pb" et tout rentre dans l'ordre.


    Rien de bien grave en somme, mais j'aimerais bien ne plus avoir ce message et cette petite manip à faire après chaque démarrage..


    si vous avez une solution, je suis preneur!


    merci par avance pour votre aide.


    Bonjour,


    Essayez de voir si votre nom de Session ou le nom de votre Ordinateur ne contienne pas de caractères Spéciaux comme des accents...


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    je rencontre exactement le même problème que prosciutto.


    Comme il l'a dit ce n'est pas spécialement grave, mais c'est embetant.


    J'ai testé la solution proposée par Max, mais rien n'a changé.


    Est-ce que vous avez une autre solution à proposer ?


    Merci d'avance de votre aide.


    Cordialement


    Pierre

  • Bonjour,


    je rencontre exactement le même problème que prosciutto.


    Comme il l'a dit ce n'est pas spécialement grave, mais c'est embetant.


    J'ai testé la solution proposée par Max, mais rien n'a changé.


    Est-ce que vous avez une autre solution à proposer ?


    Merci d'avance de votre aide.


    Cordialement


    Pierre


    Finalement la solution marche aussi pour moi : je n'avais pas modifié le nom de l'ordinateur, qui contenait un accent lui aussi.


    Merci donc à Max