Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Connection à Mytomtom Inpossible [Résolu]

Options

Bojour à tous,


Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2011 sur mon PC et depuis je n'arrive plus à installer les MAJ de mon Tomtom Via 120, problème que je n'avais pas avant avec l'ancien antivirus.


Je suis sous Windows 7 et Mozila Firefox 6.


Merci pour vôtre aide et bonne soirée


:rolleyes:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bojour à tous,


    Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2011 sur mon PC et depuis je n'arrive plus à installer les MAJ de mon Tomtom Via 120, problème que je n'avais pas avant avec l'ancien antivirus.


    Je suis sous Windows 7 et Mozila Firefox 6.


    Merci pour vôtre aide et bonne soirée


    :rolleyes:

    bonjour toni13,


    essaye la solution de -yann-:


    Faites les réglages suivant au niveau du parefeu de BitDefender:


    - cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur le bouton 'Paramètres' et dans les options désactivez 'Bloquer les scans de port', validez par Ok


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'Réseau domestique', au niveau de la colonne 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau' et depuis la colonne 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' pour votre carte réseau et celle correspondant à la connexion du Tomtom


    - ensuite toujours sur le Parefeu, depuis l'onglet 'Réseau Domestique', dans 'Zones Réseau' sélectionnez l'adaptateur correspondant à votre connexion Tomtom et cliquez sur le bouton 'Ajouter Zone' qui se trouve en haut à droite de l'encadré


    - sélectionnez dans la liste des adresses ip, l'adresse ip de cet ordinateur qui se connecte à internet par ce 1er ordinateur (ou si l'adresse ip n'apparait pas, tapez l'adresse ip)


    - sélectionnez Autoriser et validez en cliquant sur le bouton 'Ok'


    sinon fait comme ouistiti passe a la version 2012 apparament il n'a plus de probleme avec sont tomtom.


    cordialement

  • bonjour toni13,


    essaye la solution de -yann-:


    Faites les réglages suivant au niveau du parefeu de BitDefender:


    - cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur le bouton 'Paramètres' et dans les options désactivez 'Bloquer les scans de port', validez par Ok


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'Réseau domestique', au niveau de la colonne 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau' et depuis la colonne 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' pour votre carte réseau et celle correspondant à la connexion du Tomtom


    - ensuite toujours sur le Parefeu, depuis l'onglet 'Réseau Domestique', dans 'Zones Réseau' sélectionnez l'adaptateur correspondant à votre connexion Tomtom et cliquez sur le bouton 'Ajouter Zone' qui se trouve en haut à droite de l'encadré


    - sélectionnez dans la liste des adresses ip, l'adresse ip de cet ordinateur qui se connecte à internet par ce 1er ordinateur (ou si l'adresse ip n'apparait pas, tapez l'adresse ip)


    - sélectionnez Autoriser et validez en cliquant sur le bouton 'Ok'


    sinon fait comme ouistiti passe a la version 2012 apparament il n'a plus de probleme avec sont tomtom.


    cordialement


    bonjour, c'est vrai que j'étais passer a la version 2012 ,mais trop de problèmes ,mais c'est vrai qu'avec 2012 pas de problème mon tomtom n'avair pas de problème pour ce mettre a jour, je suis revenu a 2011 et la solution c'est de désactiver le pare feu le temps de faire la mise a jour et la tout baigne !!!!!!!!!!!!!!!!

  • toni13
    Options

    Bonjour,


    Je vais essayer ça et je vous tiens au courant


    Bien Merci pour vôtre aide


    A+

  • toni13
    Options

    Bonjour à tous,


    Je bloque à l'étape 2 fedor, reseau domestique, je n'ai pas la colonne "type de reseau"


    Voici la fenêtre qui appatrait


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8193" data-fileid="8193" rel="">Doc1.doc


    Merci pour ton aide


    <_<


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8192" data-fileid="8192" rel="">Doc1.doc

  • Yann A.
    Options

    Bonjour toni13,


    Vous n'êtes pas au bon endroit, il faut d'abord aller sur l'onglet 'Parefeu' puis sur l'onget 'Réseau' en haut pas à gauche (le nom de l'onglet a été changé récemment dans BitDefender, c'est 'réseau' et non plus 'réseau domestique' au niveau du parefeu).


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous,


    Je bloque à l'étape 2 fedor, reseau domestique, je n'ai pas la colonne "type de reseau"


    Voici la fenêtre qui appatrait


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8193" data-fileid="8193" rel="">Doc1.doc


    Merci pour ton aide


    <_<

    bonsoir toni13,


    suit la manip de -yann-.


    bonne soiree

  • toni13
    Options
    Bonjour toni13,


    Vous n'êtes pas au bon endroit, il faut d'abord aller sur l'onglet 'Parefeu' puis sur l'onget 'Réseau' en haut pas à gauche (le nom de l'onglet a été changé récemment dans BitDefender, c'est 'réseau' et non plus 'réseau domestique' au niveau du parefeu).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour -Yann-


    Effectivement je n'étais pas au bon endroit, maintenant sa marche très bien !


    Encore Merci -Yann- , Merci à tous


    toni13 <_<