Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pourquoi Deux Versions Identiques Différentes ? [Résolu]

Options

Bonjour,


Surprenant il y a UN an environ j'ai installé BDIS 2011 sur mon fixe et portable toujours maintenu à jour puis récemment petit problème sur le portable alors j'ai désinstallé BDIS puis passé l'utilitaire de nettoyage a fond dans les ### préconisé par BD et enfin Réinstallation avec le même fichier que j'avais en stock depuis UN an lors de sa première installation.


Rassurez-vous tout c'est bien passé mais une chose est bizarre.


Sur les deux mêmes versions du moteur de recherche ainsi que la version du programme soit 14.0.30.357


Voulant recopier approximativement les réglages de l'un vers l'autre je me suis rendu compte qu'il y avait quelques petites différences.


Exemples:


- Sur la première Install les boutons sont marqués de "ON" une barre pour la dernière Install


- Des différences dans les onglets sur colonne gauche 13 sur l'ancien 12 sur le nouveau


- Le plus flagrant est la disparition de l'onglet "Optimisation" bien pratique pourtant.


Y a-t-il une explication à cette différence ???


Amitiés

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2011)
    Options

    Bonjour BDIS,


    Je ne comprends pas, vous comparez la version 2011 et la version 2012, ou deux versions 2011 entre elles ?


    S'il s'agit d'une 2011 sur chaque poste, envoyez-moi des copies d'écran montrant ce que vous décrivez, merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Je compare bien deux versions identiques soit la 2011 et installé avec le même fichier téléchargé il y a UN an donc tous les deux subissent des mises à jour.


    Je vous mets donc une image jointe et on y vois bien un onglet "Optimisation" et tous ses détails.


    QUESTION: Pourquoi sur mon portable ou j'ai REinstallé cette même version il ne comporte pas l'onglet "Optimisation" :blink:


    Cordialement


    post-38050-1316436901_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour BDIS,


    Envoyez-moi également une copie de la console de Bitdefender installé sur votre portable, dans laquelle manquerait l'onglet Optimisation.


    Cordialement,


    Yann

  • Envoyez-moi également une copie de la console de Bitdefender installé sur votre portable, dans laquelle manquerait l'onglet Optimisation.


    Bonjour Yann,


    Alors là je suis soufflé et confus, je comprend plus après la réinstalation cet onglet "optimisation" n'apparaissait pas sur le portable, suite a votre demande j'ai voulu vous envoyer cette autre image et Oh surprise il est là ce foutu onglet.


    Ca me chagrine quand même il y a eu quelque chose de bizarre qui c'est passé à la réinstallation.


    Amitiés et toutes mes excuses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour BDIS,


    Il n'y a pas de soucis.


    Cordialement,


    Yann