Problème D'installation Bitdefener Inetrnet Security 2012
Bonjour à tous,
J'ai un problème problème d'installation bitdefener inetrnet security 2012.
J ai acheté hier bitdefender internet security 2012. L installation s'est passée correctement avce le code d activation.Lorsque je clique sur l' icone de bitdefender, une fenêtre s'ouvre et puis je reste bloqué
Erreurs:
J ai un message cle de license a expiré
Ensuite quand je clique sur s'enregistrer, je rentre de nouveau mon code d activation et la de nouveau refus.
BAv
Réponses
-
J'ai un problème problème d'installation bitdefener inetrnet security 2012.
J ai acheté hier bitdefender internet security 2012. L installation s'est passée correctement avce le code d activation.Lorsque je clique sur l' icone de bitdefender, une fenêtre s'ouvre et puis je reste bloqué
Erreurs:
J ai un message cle de license a expiré
Ensuite quand je clique sur s'enregistrer, je rentre de nouveau mon code d activation et la de nouveau refus.
BAv
Salut,
Désinstalle et réinstalle comme ceci,0 -
Salut,
J'ai déjà fait comme cela plusieurs X mais toujours la meme chose ....
j'ai mis des printscreen.
J'ai lancé "BitDefender_Uninstall_Tool.exe", tout s'est parfaitement
déroulé.
Ensuite , j'ai lancé "Patch-SetID-Cleaner.exe" et la
impossible d'exécuter le programme. Voir message en annexe bitdefender.jpg
Que dois-je effectuer pour pouvoir utiliser le programme,
J'ai de nouveau réessayer d'installer le programme et un message apparait ; "cle de license a expiré" --> voir fichiers annexe
bit.jpg et bit3.jpg
Ensuite quand je clique sur s enregistrer, je rentre de nouveau mon code d
activation et la de nouveau refusé --> voir fichier annexe bit2.jpg
Merci d'avance0 -
Salut,
J'ai déjà fait comme cela plusieurs X mais toujours la meme chose ....
j'ai mis des printscreen.
Es tu vraiment sûr que tes pilotes sont à jour?
Sinon essaye de désinstaller avec l'outil en mode sans échec (tapote F8 au redémarrage), redémarre une fois fait, réinstalle avec l'URL, pas le CD,
Bitdefender Total Security 2012
32 bits : http://download.bitdefender.com/windows/de...ts_2012_32b.exe
64 bits : http://download.bitdefender.com/windows/de...ts_2012_64b.exe0 -
c'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours la même chose..... je ne comprends vraiment pas
0 -
c'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours la même chose..... je ne comprends vraiment pas
Tu as tout désactivé dans Bitdefender avant? tu avais quoi comme antivirus avant?
http://www.commentcamarche.net/faq/7367-de...iens-et-astuces0 -
oui tout était désactivé. J'avais la version 2011
0 -
oui tout était désactivé. J'avais la version 2011
Il est préférable d'attendre Yann pour un examen approfondi de ton système.0 -
OM merci
0 -
Bonjour snipastef,
Evitez de diffuser votre clé d'activation en clair, comme vous l'avez fait dans votre capture d'écran.
Concernant ce problème, vérifiez bien que la date de votre système est correcte.
Si c'est le cas, faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous :
Captures d'écran
- cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :
ncpa.cpl
- validez par la touche Entrée
- faites une première copie d'écran de ce qui apparait
- cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'
- puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'
- faites une autre copie d'écran
- ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système
- cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques
- cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés
- agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'
- faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.
Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:
http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html
Rapports du système
1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.
Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.
2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe
- Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".
- Cliquez en bas sur "Start full computer scan".
- Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes
Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.
Cordialement,
Yann0 -
Bonsoir,
Voici les fichiers demandés :
Merci d'avance.
Bav0 -
Bonjour snipastef
Votre système ne semble pas à jour.
Lancez Windows Update et récupérez toutes les mises à jour recommandées et critiques.
Vous avez un logiciel qui peut potentiellement gêner Bitdefender et bloquer l'accès à ses clés de registre. Il s'agit de Uniblue RegistryBooster. Désinstallez le.
Ensuite je vois qu'au niveau des pilotes, vous avez des traces d'Adaware qui s'est apparemment mal désinstallé :
- Ad-watch connect driver filter
- Ad-watch registry kernel filter
- Aw Real-time Scanner
Pour désinstaller ces pilotes :
- ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système
- cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques
- cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés
- agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'
- cliquez avec le bouton droit de la souris sur chaque nom cité plus haut et choisissez 'désinstaller', ne choisissez pas de redémarrer tant que les trois pilotes n'ont pas été désinstallés
Ensuite téléchargez Bitdefender uninstall tool depuis ce lien, sauvegardez le sur votre bureau :
http://bitdefender.com/uninstall
Ensuite redémarrez en mode sans en échec de Windows, puis une fois en mode sans échec exécutez le programme Bitdefender Uninstall Tool.
Ensuite suivez les manipulations ci-dessous :
- cliquez sur Démarrer et tapez dans la zone de recherche la commande suivante :
regedit
- validez par Entrée
- dans la fenêtre de l'éditeur de registre, rendez-vous sur l'élément suivant :
- \HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\SetId
- cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'SetId' et choisissez 'Supprimer'
- répondez oui à la question
- si vous avez une erreur pour supprimer cette clé, merci de m'indiquer quelle erreur
Redémarrez Windows normalement et réinstallez Bitdefender.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour à tous !
et bonjour Yann !
c'est vers vous que je vais me tourner pour mon soucis car la solution je pense ressemblerais à celle donnée à snipastef.
1ère question : est ce que la solution décrite est spécialement conçue dans
son cas ou est ce que je peux faire la même chose pour savoir pourquoi mes
MAJ BD2012 ont des soucis (Windows update à jour, pilotes à jours pour ma
part (normalement)...là ou j'ai un soucis je pense que je dois avoir des résidus
de ccleaner, malwarebyte etc....)
j'ai eu aussi le problème de redémarrage mais en faisant la réinstal avec uninstal tool et patch set ID
ça n'a plus l'air d'être le cas. le soucis est les MAJ. sur 40 dans mes évènements 38 sont ok 1 en mode "redémarrage" et 1 (c'est celle qui m'ennuie le +) en échec.
merci d'avance pour les réponses apportées0 -
Bonjour dark_daimon,
Je ne comprends pas, avez-vous aussi un problème de licence expirée ?
Sinon, quel est exactement votre problème ?
Cordialement,
Yann0 -
désolé je me suis certainement mal exprimé .....
je m'excuse d'ailleurs car je réalise que je n'ai pas forcément choisis le bon topic
moi c'est avec les MAJ que j'ai un soucis, elles ne se font pas toutes malgré les redémarrage.
comme j'ai aussi utilisé des logiciels de types ccleaner, malwarebyte et autres, faire le check up de mon ordi
pour savoir si il y encore des restes de ces logiciels... car j'ai lu sur un autre de vos topics que ça pouvait
engendrer des conflits avec BD2012.
j'aurais juste besoin de la marche à suivre pour réaliser ceci sans soucis.
sachant que j'ai déjà désinstallé/réinstallé BD2012 avec le uninstall tool et son patch id deux fois et qu'à la fin ça me dit que tout s'est bien déroulé.
Mes MAJ (certaines pas toutes) bloquent. une qui est en redémarrer et qui ne change jamais de status et une autre qui est carrément en échec (donc ne sera jamais installée).
merci
P.S : les 2 MAJ qui ne passent pas sont en date du 19/090 -
Bonjour dark_daimon,
Effectivement cela ne concerne pas le problème évoqué dans ce topic, merci de copier ce même message dans un nouveau topic, je vous répondrais.
Cordialement,
Yann0 -
Bonsoir YANN,
SUPER MERCI pour le partage. J'ai réussi à installer le programme avec tes conseils.
J'aimerais installer le logiciel sur mon 2ème pc et de nouceau la même chose.....
Puis-je vous demander de m'aider pour l'installation sur mon 2ème PC.
Je vais vous annexer les mêmes fichiers que ceux d'hier mais avec les données du 2ème PC.
Merci d'avance.
Bav0 -
Bonjour snipastef,
Votre Vista n'est pas à jour, il faut donc désinstaller Bitdefender et mettre à jour votre système en installant le Service Pack 1, puis le Service Pack 2, puis toutes les mises à jour qui suivront (il faudra après chaque redémarrage, relancer Windows Update).
Ensuite il semble que Norton soit mal désinstallé. Téléchargez et excutez le programme de nettoyage des produits Norton, Norton removal tool : ftp://ftp.symantec.com/public/francais/re...emoval_Tool.exe
Une fois le nettoyage terminé, vérifiez la disponibilité de pilotes à jour pour vos cartes graphique, réseau et chipset système, car tout date de 2005 ou 2008 ! Pour cela il faut vous rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou des constructeurs de vos cartes. Sinon utilisez le service proposé par le site http://www.ma-config.com pour trouver les pilotes à jour pour vos périphériques (ne cliquez pas sur le bandeau publicitaire en haut).
Je vois également dans la liste dse programmes installés, quelque chose qui s'appelle 'windows 98se driver' ! Je ne sais pas ce que c'est, mais je ne pense pas que ça ait quelque chose à faire sur un système Vista. Il faudra donc de préférence le désisntaller.
Enfin, quand tout sera ok, procédez à la réinstallation de Bitdefender 2012.
Cordialement,
Yann0 -
bonsoir,
j'ai fait ce que tuas dit mais impossible de faire fonctionner le programme.
bat0 -
Bonjour snipastef,
De quel programme parlez-vous ? Vous parlez de Bitdefender, de son installation ?
Et qu'entendez-vous par "impossible de faire fonctionner le programme" ?
Cordialement,
Yann0 -
Bonsoir,
Oui bitdefender 2012 à installer sur un 2ème pc.
J'ai fait tout ce que vous m'aviez dit lors du msg d'hier 09:58 AM mais impossible d'accéder au programme, après l'installation , le programme me dit que la clé à expirer
Merci d'avance
Bav0 -
Bonjour snipastef,
Désinstallez complètement Bitdefender, vérifiez la date du système.
Ensuite téléchargez Bitdefender uninstall tool depuis ce lien, sauvegardez le sur votre bureau :
http://bitdefender.com/uninstall
Ensuite redémarrez en mode sans en échec de Windows, puis une fois en mode sans échec exécutez le programme Bitdefender Uninstall Tool.
Ensuite suivez les manipulations ci-dessous :
- cliquez sur Démarrer et tapez dans la zone de recherche la commande suivante :
regedit
- validez par Entrée
- dans la fenêtre de l'éditeur de registre, rendez-vous sur l'élément suivant :
- \HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\SetId
- cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'SetId' et choisissez 'Supprimer'
- répondez oui à la question
- si vous avez une erreur pour supprimer cette clé, merci de m'indiquer quelle erreur
Redémarrez Windows normalement et réinstallez Bitdefender.
Si le problème persiste, merci d'appeler notre assistance technique par téléphone afin qu'un technicien réalise une prise à distance de votre ordinateur. Indiquez comme référence ce topic du forum et mon prénom.
Cordialement,
Yann0 -
Bonsoir yann,
J'ai suivi pas à pas ce que tu m'as dit lors du dernier message.
lorsque j'ai voulu supprimer 'SetId', j'ai le message en annexe.
Que dois-je faire??
Merci d'avance.
Bat/applications/core/interface/file/attachment.php?id=8407" data-fileid="8407" rel="">printscreen.doc
0 -
Bonjour snipastef,
Il y a certainement un problème de droits sur cette clé de registre (qui n'a peut-être pas de propriétaire ou dont les autorisations ont été tronquées). Comme je vous le disais dans mon prochain message, si le problème persiste, merci d'appeler notre assistance technique par téléphone afin qu'un technicien réalise une prise à distance de votre ordinateur. Indiquez comme référence ce topic du forum et mon prénom.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 228 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité